Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Obsédée par la masturbation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xlowla

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 12/07/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 20:59

Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans , et j'ai un gros problème. Je suis venue ici pour en parler anonymement, et j'espère, trouver une solution.

Je m'explique: Je suis obsédée par la masturbation.
Je ne pense qu'a ça. Pas forcément à le faire, mais à l'effet que ça fait. c'est tellement différent de la "vie". c'est comme une drogue, une sorte de joker, de truc différent.
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je ne culpabilise pas.
Seulement, j'y pense tout le temps, c'est tuant.

Je souffre tellement que j'aime pas voir des gens heureux, qui ont des problèmes normaux comme les chagrins d'amour etc.

J'aimerais vraiment trouver un moyen, le pire c'est que j'arrive même pas à en pleurer, et à arrêter d'y penser.

C'est bizarre!

Aidez- moi, je vous en prie, ne prennez pas mon problème à la légère, je souffre vraiment, et c'est tellement tabou que je n'ose en parler à personne, je suis un peu enfermée dans mes pensées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minori
minori

Passionné débutant

Genre : Féminin

Messages : 594

Age : 31

Inscription : 18/01/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: tabou Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 16:45

pourquoi tabou ;c'est normal ,c'est ton corps qui parle si ça te plait pourquoi pas !!!!envoie moi un message je te repondrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:39

C'est normal d'y penser surtout si tu es célibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:31

C'est pas anormal je pense si t'aime ça alors ma foi laisse toi allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlowla

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 12/07/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:02

Premièrement ça ne m'empêche pas de ne pas le faire.
Deuxièmement, je sais que c'est normal d'y penser, mais ça me pourrit la vie, je fais que d'y penser!
Troisièmement, je trouve ça tabou, parce que c'est pas un sujet à exposer sur la place publique, on peu en parler, mais c'est quand même intime!
Revenir en haut Aller en bas
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:50

Tu sais énormément de gens le font Smile entre amies nous on en parlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlowla

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 12/07/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:55

Je sais que quasiment tout le monde le fait, mais je ne culpabilise pas ni rien!
C'est ça le pire, au sinon ce serait facile de me rendre heureuse, il suffirait de me dire ça et j'arreterais d'y penser!
J'y pense, enfin j'sais pas c'est mon subconscient qui m'oblige à y penser, comme s'il savait que ça me fait souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:56

A ouai je comprend mieux tu ne pense qu'à ça et ça t'embête quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xlowla

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 12/07/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:01

Tu te donne souvent de plaisir sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
xlowla

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 12/07/2009

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:53

D'autres réponses ?

Pleeease!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:52

xlowla a écrit:
Je sais que quasiment tout le monde le fait, mais je ne culpabilise pas ni rien!
C'est ça le pire, au sinon ce serait facile de me rendre heureuse, il suffirait de me dire ça et j'arreterais d'y penser!
J'y pense, enfin j'sais pas c'est mon subconscient qui m'oblige à y penser, comme s'il savait que ça me fait souffrir!

Franchement, moi je me prend pas la tête comme ca. Et je vois pas ce qui y a de vraiment mal. Tous les conneries que l'on nous raconte comme quoi c'est mal et que ca rend sourd je m'en tape. Chacun à le droit de faire comme il veux, du moins c'est mon avit perso et j'emmerde ceux qui en serait pas content.


Obsédée par la masturbation. 000202ED
Revenir en haut Aller en bas
sammy
sammy

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 14

Age : 32

Inscription : 17/09/2008

Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 17:14

Yo man

Je te fais un MP avec ma nouvelle adresse contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Obsédée par la masturbation. Empty
MessageSujet: Re: Obsédée par la masturbation. Obsédée par la masturbation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Obsédée par la masturbation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit