Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ennuis profonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ange-08
ange-08

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : reims

Inscription : 09/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:16

Sad Bon j'vous explique le topo.

Ca fait environ un an que je suis avec mon copain mais,y'a comme un hic.
J'ai l'impression qu'il m'aime moins qu'au début de notre relation.Il ne me propose ou ne me fait jamais faire de trucs avec lui commme:sortir,se balader,fin des trucs comme ça,et j'en ai un peu beaucoup mare.Les seuls trucs qu'on fait enssemble c'est manger (quand il est chez moi) ou faire crac-crac.J'ai aussi l'impression qu'il s'ennui avec moi et je sais pas quoi faire pour éviter ça parce qu'a chaque fois que je lui propose de faire quelque chose il dit qu'il aime pas ou qu'il fait trop chaud (oui le soleil tape sunny en ce moment).Donc on passe toutes nos apres-midi a rester dans ma chambre parce qu'il à chaud et il se met à dormir Sleep ,et moi pendant ce temps là je suis comme toute seule et j'en ai assez Crying or Very sad .

Oui je sais c'est long mais je deviens dingue😕 parce que je sais plus quoi faire j'vous en pris aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Bibine

Membre

Genre : Masculin

Messages : 53

Age : 31

Localisation : Vitré-Ille-Et-Villaine-Bretagne

Inscription : 08/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:24

Ce moment de "moins bien" est très fréquent dans tous les couples, ca arrive quasiment tout le temps, ca m'est arrivé également avec ma première copine, et aussi au bout d'un an.
Il faut que tu lui en parle, dis lui que tu te demandes si il t'aime encore autant qu'avant, que tu aimerais sortir un peu plus avec lui, faire d'autres activités que de rester là a rien faire. Parle lui, c'est la seule solution !
Il faut absolument pas tomber dans un quotidien trop "banal" avec son ami(e), je te comprend donc tout a fait quand tu dis que tu deviens dingue a cause de ça. Mais n'ai pas peur de lui parler, il faut pouvoir dire ce qu'on pense a la personne qu'on aime sinon, pour n'importe quel autre problème tu osera jamais lui en parler.
Parle lui et dis lui sincèrement que tu voudrais faire plus de choses avec lui, il comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
ange-08
ange-08

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : reims

Inscription : 09/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:28

ba j'lui ai demandé s'il m'aimait toujours autant il m'affirme que oui mais ne fait rien de plus
c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:30

Faut que tu lui dises que ça te rend dingue , pas seulement lui demander s'il t'aime toujours autant , mais lui dire tout ce que tu ressens en ce moment , comme tu viens de le faire sur le forum :]

Je suis d'accord avec Bibine , ça arrive à tout les couples au bout d'un certains temps , une amie à moi est passé par là il n'y a pas très longtemps , ça allait faire un an aussi avec son copain et ça allait pas terrible mais aujourd'hui ça s'est arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:24

Il faut que tu lui explique se que tu pense de lui en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
ange-08
ange-08

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : reims

Inscription : 09/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:50

ba je l'ai fait mais il s'en fout completement j'ai tout dit
rien à faire j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:03

ba casse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Contenu sponsorisé


ennuis profonds Empty
MessageSujet: Re: ennuis profonds ennuis profonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ennuis profonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit