Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je n'arrive même plus à penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JuShit

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 2

Age : 29

Localisation : France

Inscription : 14/08/2009

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 19:42

Bon alors voilà. Mon meilleur ami m'avait présenté un de ses amis il y a deux mois environs. Et je crois qu'il m'attire, physiquement je parle. Il est vrai que quelques sentiments envers lui se baladent sûrement mais ça en reste là. Et ce gars là c'est le genre à sortir avec une fille pendant une semaine maximum, ce qui ne me dérange pas du tout étant donné que ce n'est que de l'attirance physique. Et je pense, d'après ce qu'il a dit, que j'ai mes chances avec lui.
Mais il y a quelques jours, mon meilleur ami m'a avoué qu'il m'aimait. Mais moi, au début du moins, il restait mon ami. Mais aujourd'hui même, il m'a embrassé et moi je me suis laissé faire mais je sais que je ne suis pas follement amoureuse de lui. Et je dois avouer que là je n'arrive même plus à penser et je ne sais plus du tout ce que je ressens.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne dirais pas non pour sortir avec mon meilleur ami mais je sais que l'autre mec va rester dans ma tête et là je ferais souffrir mon ami et moi par la même occasion. Mais si je sors avec l'autre mec je le ferai souffrir aussi. Ou alors je reste dans mon coin et je ne sors avec personne sauf que je suis vraiment attiré par l'ami de mon meilleur ami.
Je sais que c'est compliqué mais là je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:28

Il faut que tu dise à ton meilleur ami que tu ne ressens pas les mêmes sentiments que ceux qu'il éprouve (je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami et c'était horrible parce qu'à chaque fois que je le voyais je ne le regardais plus du tout comme un ami donc ensuite je me suis décidée à lui avouer - pas réciproque - mais je me suis sentie beaucoup mieux). Il faut être sincère à 100% avec les gens que tu apprécies même si parfois cela peut faire souffrir. Après avoir fait ça, je pense que tu aura l'esprit plus clair pour sortir avec le mec qui t'attire vraiment ... Sortir avec un mec juste pour le physique ça n'a de toute façon pas d'avenir ... (juste avis personnel, après tu fais comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 22:04

+1 avec July cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Bibine

Membre

Genre : Masculin

Messages : 53

Age : 31

Localisation : Vitré-Ille-Et-Villaine-Bretagne

Inscription : 08/08/2009

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 09:55

Oui, j'ai moi aussi été très longtemps été amoureux de ma meilleure amie et elle est sortie avec un copain a moi (je rentre donc exactement dans le cas de ton M.amie).
Je lui est fait comprendre que je l'aimais et que je pensai que c'était plus que de l'amitié. Elle l'à compris mais m'a aussi fait comprendre que moi elle m'aimait plus comme un grand frère protecteur. Elle est allée avec mon copain et finalement, je me suis fait une raison et depuis, je suis encore plus proche d'elle, nous sommes devenus sans aucun secrets l'un envers l'autre et même si je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous, j'ai pas regretté de li avoir avoué mes sentiments.

Donc je pense (comme July) qu'il faut que tu lui dise que ce n'est pas réciproque et il comprendra, de toute façon si il t'aime il ne s'éloignera pas de toi (et ça je te le certifie !)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:32

Rien à rajouter , July & Bibine ont dit l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:47

Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je n'arrive même plus à penser Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive même plus à penser Je n'arrive même plus à penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive même plus à penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit