Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:50

Ah ! Quelle période redoutable !

La pré-rentrée.Tu sais la période où tu sens que c'est repartit pour un an ! Là où tout le monde te fou les boules en ne parlant que de ça..
Oui je l'ai connais bien les yeux nargassants* des freres & soeurs ou de la famille : "Alors, bientôt la rentrée ??" ou t'as juste envie de leur répondre "Tais-toi, mais tais-toi !" =D
Ou encore, quand tu vas devant ta télé le soir, t'es bien fatiguée, et là PAM ! c'est le drame ! Qu'est-ce que tu vois ? Oui qu'est-ce que tu vois ?? Les vieilles pubs "Pour bien préparer la rentrée..." où quand tu vas au magasins tu fais même pas d'économie puisque tout est déjà parti...
Et pis pour couronner le tout (hein comme si c'était déjà pas assez..) Biensûre, tu dois aller faire les achats ! Ah punaise ! Le monde dans les magasins et aux caisses. Han, ban oui toi t'aimerais juste retourner en vacances, mais nan, t'es là, à côté de tes parents en train de pousser le chariot, et ta mère qui sait lequel des stylos elle va t'acheter, alors que tu sais pertinement que tu vas te le faire voler, ou tu la perdre, le casser.. au bout de deux mois...

Mais bon (parait qu'ils sont bons) Néanmois, perso j'aime la rentrée. Mais juste le 1er jour hein ^^ Juste le temps de revoir mes potes, de voir ma classe, mon emploi du temps & voilà fini. Après j'aime pu.. xD

& vous ?
Vous aimez ? Vous avez déjà préparer votre rentrée ? Vous allez en quelle classe ?


*Nargassant = nargant + agassant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:34

J'aime pas l'école donc la rentrée .. ^^
J'ai déjà acheté mes affaires et tout comme ça c'est fait & cette année je suis en Term S :]

Mais si j'continue à être malade , j'vais louper cette rentrée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:46

Ouai c'est sur, c'est mieux de tout acheter avant comme ça c'est fait.
Sauf quand tu sais pas ce que les profs veulent !! (comme pour ma part..) Alors ils se contenterons d'une pochette à intercalaires et un stylo xD

T'es vraiment malade, ou t'es 'Malade (a)' ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:19

On sait pas non plus ce qu'ils veulent , enfin ils nous donnent juste leurs préférences mais bon ^^ On prend ce qui nous semble le mieux :]

Non je suis vraiment malade , j'vais voir le medecin d'ici demain ou mardi pour savoir ce que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:48

Nous on a vraiment aucune liste on dois attendre la rentrée (& moi, ma rentrée c'est le 21 septembre) histoire que toutes les fourniturnes ne soient pu dans les rayons quoi !! lol

Aïe bah je te souhaite bon rétablissement alors & désolée d'avoir douté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:11

Oh , il doit bien rester quelques fournitures , quoique fin septembre.. Je sais pas ^^'

Non , t'inquiètes c'est pas grave ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 07:33

Moi les 2 jours de l'année que je préfére c'est le 1e jour et le dernièr ! Razz

Sinon je suis prête tous est acheté et je suis un peu presser pour retrouver tous mes ami(e)s et voir ma classe ( je passe en 3e) , mon emploie du temps , les profs , es nouveaux ...

Sinon j'aime bien l'école sa te permet de voir plein de personne d'apprendre des choses de vivre des trucs trop marrant ...

C'est comme même des bonne année au collège ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:11

beuley : Oui tu as raison, le dernier jour est pas mal non plus ^^.

Perso j'adore aussi aller au lycée, mais bon quand tu sais que tu vas avoir du 40 à 44h/semaine de cours, ça te donne plus trop envie d'y aller.

Enfin je me plains pas, parce qu'avant (en 2007/2008) je suis aller en général. Le lycée, c'était pas un lycée, c'était une usine ! Y'a plus de 3'600 élèves (collège + lycée + BTS + licence + CFA = citée universitaire) & je peux te dire que quand tu es agoraphobe comme moi je l'étais (peur de la foule) que tu te retrouves avec 3'600 autres élèves, tu pètes un câble. J'ai vraiment passé une sale année dans ce lycée.. Surtout que c'était même pas les études que je voulais faire quoi ^^"
Mais au moins après, quand t'es tombée bas, dans quelque chose que tu n'aimais pas, t'as moins de mal à t'adapter après. Comme moi au lycée hôtelier, après jme suis dis "T'façon ça peut pas être pire que Schuman.." =)
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:27

Waouh y'avais beaucoup de monde
Moi dans mon collège ya 700 élèves environ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Contenu sponsorisé


La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée. La rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Bahut & entraide scolaire-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit