Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Besoin d'un conseil ;) > cheveux <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:18

*hum hum*
Bonjour !

Voilà, j'en fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai besoin d'un conseil concernant la partie la plus haute de mon corps, celle qui fait que j'atteind les 1metres 59 : mes cheveux ! =D
Voilà, alors je vous explique mon "problème" :
Je voudrais me faire une teinture.. Mais je sais pas laquelle XD
J'hésite entre : un noir acajou, un noir violine, ou un brun cuivré... (perso je suis chatain de base..)
Ce que j'ai peur c'est que le noir face trop sévère sur moi. Que l'acajou devienne rouge en décolorant, et le cuivré orange.. Gros dilem ! Help me Very Happy
Tous les avis, les expériences.. sont bons à prendre, alors n'hésitez pas Wink
Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:29

J'avais testé Acajou Rouge (qui avait un peu raté) mais ça avait viré un peu au roux ... Noir c'est bien, si tu as peur que ça fasse trop sévère tu peux dériver sur du noir bleuté ou autres ... J'ai déjà fait châtain foncé et ça faisait presque noir, c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:54

Oui ma soeur avait fait de l'acajou elle été orange fluo.. c'est pourquoi j'hésite un peu.
Le noir violine me semble pas mal, car comme tu dis, c'est du noir avec des reflet : violet / bleu...
T'façon j'ai encore une semaine pour me décider... Mais bon ça me perturbe quand même ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:07

C'est pour ça que je fait pas de teinture ^^ J'ai toujours peur du résultat :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 07:29

C'est vrai que défois les teinture te font des résultat que tu t'y attends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
loveusedu83

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 2

Age : 28

Inscription : 05/09/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:21

jpense ke tu devrai te les teindre en noir
Revenir en haut Aller en bas
vava_miss
vava_miss

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 46

Age : 28

Inscription : 24/12/2009

Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:55

je trouve que tu devrais faire le noire bleuté comme a dit july toute façon si tu trouve que ça fait trop severe c'est pas la mort ça s'enleve vaut mieux essayer pour de voire qu'est ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Besoin d'un conseil ;) > cheveux < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil ;) > cheveux <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com