Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le petit Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Le petit Nicolas Le petit Nicolas Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:36

Le petit Nicolas Lepetitnicolas

"Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquel il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que ça change...
Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte.
Il panique et s'imagine alors le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de palce que ses parents ne s'occuperont plus de lui et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet..."

Histoire tirée des aventures du Petit Nicolas de Sempé et Goscinny. Je pourrais pas vous dire si ça relate exactement les mêmes histoires mais il me semble que les personnages ne changent pas ^^ Ou très peu.

Personellement, j'ai adoré le film ! J'ai bien rigolé à certains moments, c'est un film à voir, il est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

Le petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Le petit Nicolas Le petit Nicolas Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:32

oué bob sa m'attire pas plus que ca. Le petit Nicolas Fais-dodo-5820
Revenir en haut Aller en bas

Le petit Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Cinéma, DVD et séries-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille