Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

1ére fois ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlottoune
Charlottoune

Membre

Genre : Féminin

Messages : 53

Age : 33

Inscription : 25/07/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 08:33

J'avais 13 ans, je m'en souviens car c'était ma première fois mais pas parce que c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:35

J'l'ai pas fais .
Mais je me sens super prête . Le problème c'est que j'ai peur de pas chosiir le bon mec . Quand j'étais en allemagne , je suis sorti avec un Allemand & a une soirée on c'est mis dans le même sac de couchage, et je vous dis aps les mains baladeuse !
mais j'ai même pas voulu faire les préli , parce que je voulais pas faire ça avec un gas que je connaissais pas mais qui était tellement beau , craquant..
Bref Style dans mon surf trip pareil !
Surtout que je suis super naive , et que quand un gas me dis " t'es super mignonne" et que pendant la soirée on va appart dans une chambre ..
J'ai pas envie de faire ça pour le coup "dune soirée "
surtout pas pour ma première fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Charlottoune
Charlottoune

Membre

Genre : Féminin

Messages : 53

Age : 33

Inscription : 25/07/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: ... 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:44

Marine_surf a écrit:
J'l'ai pas fais .
Mais je me sens super prête . Le problème c'est que j'ai peur de pas chosiir le bon mec . Quand j'étais en allemagne , je suis sorti avec un Allemand & a une soirée on c'est mis dans le même sac de couchage, et je vous dis aps les mains baladeuse !
mais j'ai même pas voulu faire les préli , parce que je voulais pas faire ça avec un gas que je connaissais pas mais qui était tellement beau , craquant..
Bref Style dans mon surf trip pareil !
Surtout que je suis super naive , et que quand un gas me dis " t'es super mignonne" et que pendant la soirée on va appart dans une chambre ..
J'ai pas envie de faire ça pour le coup "dune soirée "
surtout pas pour ma première fois..

T'as bien raison !
Même si t'en a envie et que t'es prête, la première fois, ca s'oublie pas, ce serait con de le faire avec un mec que tu connais depuis 1 semaine et que tu reverras plus...
Mais bon, les préli, ca limite tu peux faire, c'est moins important et ca donne un avant gout sans obligation d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:45

J'ai pas voulu faire les préli , parce que en plus c'était le genre de gas qui changeait de copine toute les semaines . J'voulais pas être une autre conquête pour lui .
Si ça aurait quelqu'un d'autre , peut être .
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Charlottoune
Charlottoune

Membre

Genre : Féminin

Messages : 53

Age : 33

Inscription : 25/07/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: ... 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:47

Marine_surf a écrit:
J'ai pas voulu faire les préli , parce que en plus c'était le genre de gas qui changeait de copine toute les semaines . J'voulais pas être une autre conquête pour lui .
Si ça aurait quelqu'un d'autre , peut être .

ouais, dans ce cas la, je comprend... et t'as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:51

ca fait du bien d'entendre ça . Parce que parfois quand j'en parle avec mes amies ça fait plus un truc du style " mais t'aurais du & tout en plus il était super beau" .
parfois je me demande si elles sont comprehensif & si elles comprennent ce que je leurs expliquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Charlottoune
Charlottoune

Membre

Genre : Féminin

Messages : 53

Age : 33

Inscription : 25/07/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: ... 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:54

Marine_surf a écrit:
ca fait du bien d'entendre ça . Parce que parfois quand j'en parle avec mes amies ça fait plus un truc du style " mais t'aurais du & tout en plus il était super beau" .
parfois je me demande si elles sont comprehensif & si elles comprennent ce que je leurs expliquent !

De rien, c'est toi qui gère ta vie oublie pas, si tu sens pas le mec, bha t'es obligée de RIEN !
Si t'es copines le trouve beau, qu'elles se le tappent et se fasse larguée le lendemain elles même...
Revenir en haut Aller en bas
cherry-pie
cherry-pie

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 18

Age : 32

Inscription : 03/10/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:18

Ma 1re fois, c'était à 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:23

ET peut tu nous en dire en plus ? enfin si tu veux , je sais pas c'était bien hate de recommencer enfin des precisions si tu le veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:52

Moi à 17 ans et c'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Jio
Jio

Membre

Genre : Masculin

Messages : 96

Age : 32

Inscription : 24/09/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:26

Moi cté aussi à 15 ans, donc l'avant-dernier été (ma rentrée en première, si vous voulez (je suis en Terminale)).
Revenir en haut Aller en bas
Kat.Ann
Kat.Ann

Membre confirmé

Genre : Féminin

Messages : 213

Age : 30

Localisation : in his arms♥

Inscription : 25/06/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:19

wow, vous me paraissez incroyablement jeune pour avoir fais votre "premiere fois".

je crois que ma premiere serait peu avant mon marriage, du coup vers.. mes 24ans?

cela peut paraitre naive et nul, mais je dois obtenir le respect de mon corps avant quoi que ce soit.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio

Membre

Genre : Masculin

Messages : 96

Age : 32

Inscription : 24/09/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:07

Ça me parait pas excessivement tôt... Par contre, 24 ans, ça peut faire tard pour certains, enfin bon, j'en connais des comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Vins

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 986

Age : 31

Localisation : Rouen

Inscription : 21/06/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:17

Chacun fait comme il veut, nous sommes tous différents... Smile
Mais un jour l'heure viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://snickersdu76.skyrock.com/
pauline

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 14

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves. . . (77)

Inscription : 07/11/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:21

d'accord avec Manian 12 13 ... ses trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-la-chieuse-77-x.skyblog.com
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:51

C'est sur que 12-13 ans pour un premier rapport c'est pas l'âge. Et puis si à 12 ans on commence déjà à ce soucier de notre relation sexuelle, c'est zarb.

Moi, perso, à cette âge je pensais en principal à mes études.

Et dire que je connais quelqu'un qui a eu son premier rapport encore plus tôt ! 1ére fois >< - Page 3 66193
Revenir en haut Aller en bas
viko39

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 11

Age : 30

Inscription : 11/11/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 09:31

J'ai eu 15 ans il y a deux semaines, et je suis pas prêt de le faire vu comme c'est parti, mais il est évident que j'ai très envie de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 09:34

pourquoi vu comme c'est partit sans être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
viko39

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 11

Age : 30

Inscription : 11/11/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 09:39

C'est à dire que je suis plutôt du genre "vieil ours" comme on dit, et je n'ai presque pas de rapports amicaux avec des filles !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:58

mais tu es hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
viko39

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 11

Age : 30

Inscription : 11/11/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:17

Oui bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchi-chan
tchi-chan

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 2

Age : 32

Localisation : Belgique

Inscription : 07/09/2009

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 08:30

Ma première fois, c'était il y a six mois. J'ai bientôt 18 ans, et je ne regrette absolument pas car je l'ai fait avec la seule personne au monde qui le méritait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemiliana-II
Aemiliana-II

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 31

Inscription : 29/08/2009

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:25

Ma 1ere fois c'était à mes 14ans 1ére fois >< - Page 3 66193
Et toutes les fois où l'on me demande, je me dis que j'aimerai tellement oublier 1ére fois >< - Page 3 447631
C'est franchement la dernière chose dont j'aimerais me venter !!
Et j'admire Kat.Ann j'espère seulement qu'elle tiendra ses ambitions jusqu'à la fin & que personne ne se mettra sur son chemin ! Respect miss.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:38

Ma première fois c'était quand j'avais 14 ans , c'était avec une fille (et ouais Smile ) , et c'était .... NUL!!!!
Ma partenaire a beaucoup saigné Rolling Eyes après on s'est retrouvé comme deux cons!! j'en garde un très mauvais souvenir!!! Elle a pleuré, crié , en gros ça m'a coupé !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:13

Ma première fois c'était cette année à 17ans, le jour de mon anniversaire , avec mon copain avec qui je suis toujours Very Happy
Ca s'est bien passé, pas de soucis particulier ^^

Pas terrible pour toi Nathan456 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Contenu sponsorisé


1ére fois >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois >< 1ére fois >< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ére fois ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit