Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rec et Rec²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maxoudici
maxoudici

Membre

Genre : Masculin

Messages : 94

Age : 29

Inscription : 02/11/2009

Rec et Rec² Empty
MessageSujet: Rec et Rec² Rec et Rec² Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:26

Voilà je vais vous faire une tite présentation de rec et de rec² qui va bientôt sortir:

Rec

"Synopsis : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !"


Allo ciné
Bande annonce:


Rec²
"Synopsis : Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle..."

Allo ciné


Bande annonce:


[REC] 2 - Teaser Trailer / Bande-Annonce #2 [VO]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.


Mon avis:

Pour [Rec] Je vous avous que je me suis attendu à pire, c'est vraiment qu'il surprend vraiment (J'avoue que j'ai fait plusieurs bond ^^), le suspens est long très long, vous suivez le film jusqu'à la fin !
Ce style de une seule caméra, on a l'impression qu'on y ait vraiment, tout est fait pour ce croire dans l'immeuble.
Je vous conseille quand même ce film


Petit bonus (aperçu de ce qui vous attend dans votre siège Wink):
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Rec et Rec² Empty
MessageSujet: Re: Rec et Rec² Rec et Rec² Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:02

Des copains l'ont vu & m'ont dit qu'il était bien mais qu'il faisait flipper ^^
Donc je l'ai toujours pas vu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

Rec et Rec² Empty
MessageSujet: Re: Rec et Rec² Rec et Rec² Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:58

et bien je m'atendait à pire !
tout le monde m'a dit "oua y doit fair grave peur" et tout conte fait j'ai été déçu.
je regarde beaucoupd e film d'horreur tel que American psycho, l'armée des morts,
dead silence .... Rec est bien mais je ne le metrait pas dans la catégorie "film d'épouvente". j'ai hate de voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rec et Rec² Empty
MessageSujet: Re: Rec et Rec² Rec et Rec² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rec et Rec²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Cinéma, DVD et séries-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit