Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

déprime total au bahut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:07

Et bien je sais que je suis assez embétent mais :

Depuis la rentrée( 3 semaines aprés), tout les mec de la classe "mon oublier" il mon lacher d'un jour a l'autre sous prétexte que je suis "nul",
pourtant je ne suis pas nul j'ai juste des lacunes en maths et il n'arréte pas de me dire que je suis nul que je suis un raté .
Sa devient de plus en plus énervent (il m'envoie des texto en m'écrivant :"t'es nul , arréte de faire semblent d'écouté")
et puis il y a un ami a moi dans la classe qui a pour l'instant 17 de moyenne sur qui lui aussi me sous éstime me rejete , du coup quand je vais les voir il m'envoi bouler. pale

Si vous pourriez m'aider sa serait chouéte ,mais je comprend trés bien que vous ne répondier pas sur mon message sous pretexte que j'ai lère d'un gamin qui fait son petit caprice
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:28

c'est bien la mentalité du collège ça....
Tu sais si ils te lâchent parce que tu es ''nul'' et bien je penses que ça n'est pas toi le raté mais eux!!
Je sais pas moi les vrais amis ne rejette pas l'un d'eux sous prétexte qu'il est nul , au contraire on le soutient!
enfin... voilà moi je pense que c'est plutôt la mentalité des gens de ta classe qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:53

Nathan a raison. Le collége c'est pourri avec une mentalité de gamin. Laisse les, ils en vaux pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:28

euh... en faite je suis au lycée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:32

Beh ignore les quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Tom
Tom

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 350

Age : 28

Localisation : Dans un trou perdu !

Inscription : 14/11/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:40

Moi j'ai eu la un peu la même chose quand j'étais en 6ème après ça aller, mais maintenant que je suis en 3ème, j'ai l'inprésion que ça recommence, et je ne suis dans le même collège quand 6 ème.
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:03

Tom a écrit:
Moi j'ai eu la un peu la même chose quand j'étais en 6ème après ça aller, mais maintenant que je suis en 3ème, j'ai l'inprésion que ça recommence, et je ne suis dans le même collège quand 6 ème.

oui mais moi je suis en seconde et ce n'est pas pareil , je suis dans un lycée ou l'on méprise les gens de "seconde classe" sous prétexte que je ne suis pas un fils à papa
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:06

Ce sont juste des gamins ne t'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:53

A 14 ans t'es au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tom

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 350

Age : 28

Localisation : Dans un trou perdu !

Inscription : 14/11/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:54

Rid' a écrit:
A 14 ans t'es au lycée?
C'est possible si il a sauté une classe moi j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Donc il serait en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:55

A part ça bah écoute Flo =)
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:31

Tom a écrit:
Rid' a écrit:
A 14 ans t'es au lycée?
C'est possible si il a sauté une classe moi j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Donc il serait en seconde.

euh... et bien en faite je n'est pas sauté de classe

sinon merci pour le conseil flo je vais essayer de les oublier ,mais bon du coup je me retrouve seul au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:33

Ben tu n'as pas d'autres amis qui ne sont pas dans ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:33

Les potes viendront ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:38

je l'éspére bien en tout cas j'ai des potes sur ce forum Wink
(n'est-ce pas nathan lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:40

Si tu fais le garçon mature et non le gamin, ça viendra tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:41

Oui mdr!
Revenir en haut Aller en bas
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Nimp" déprime total au bahut Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:43

j'ai fait partit de ces personnes qui méprise les gens sous prétexte qu'ils sont "nul" comme tu dit.
une véritable "fille a papa". si je détestait quelqu'un, tout le monde détestait cette personne --" vous me direr
" quelle garce". oui j'en suis consiente. sa c'est passer il y a 2 ans, j'avait 13 ans et mon ex-meilleure amie
qui avait déménager est revenu au bahu. elle était simple, impeu trop a mon gout donc je l'ai : humilier devant
tout le monde en me foutent d'elle acause de ses notes, et rabaisser au point qu'elle avait peur de venir en cour.
un jour j'ai compris que c'était mal, je suis aller la consoler, m'excuser mais trop tard. le lendemain j'ai ressu une convocation
cher le principal. Elle c'était plein et si ces parents portait pleine j'ériterai de trois ans de prison ainsi qu'une très, très grosse amande.
j'ai passer la pire apres-midi de ma vie enfermer dans un petit bureau enface d'elle et de ses parents avec a ma droite un ami et a ma
gauche une amie. ils n'ont pas porter pleinte mais je me suis fait renvoyer du college pendant un certain temps plus une lettre
d'excuse a faire. mes parents ne m'on plus fait confiance, j'ai aretter de jouer les "princesse" et tout ceux que je croyait mes amis m'ont lacher . je m'suis tellement renfermer que le jour ou une "poufiace" ma chercher les noises je lui ai décrocher un crochet du droit doublé d'un coup de boul mémorable. ( sa a fait mal ). bref tout sa tu doit t'en fiche grave. mais pour te dire que si il te séquestre ils n'on jamais été de vrais amis et ils peuvent payer ( par le code civile ) très cher. ( je parle pas forcément en liquide, mais trois ans en prison sa calme ).

pour la suite de l'histoire tout est bien qui fini bien : je me suis retrouver de vrai amis et certains enciens sont venu s'excuser, mes notes on augumenter un max tellement j'ai bosser et la vis est belle quoi xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


déprime total au bahut Empty
MessageSujet: Re: déprime total au bahut déprime total au bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

déprime total au bahut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com