Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Tu regardes quoi en 1er ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taïna07
Taïna07

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 15

Age : 34

Localisation : Charleroi

Inscription : 21/11/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 07:56

Quand tu croises un mec ou une fille dans la rue, dans une teuf, ou pour un premier rencard, tu regardes quoi en 1er ? Mate les résultats du grand vote Tasante pour savoir comment charmer une fille et ce qui fait craquer les mecs !

Ce que veulent les filles !
Des mecs qui ont du charme et un beau sourire -> 33%
Des mecs drôles -> 16%
Des mecs qui s’intéressent à elles -> 14%
Des mecs qui ont du style -> 8%
Des mecs mystérieux -> 6%
Des mecs sensibles -> 5%
Des mecs musclés -> 3%
Des mecs rebelles -> 2%
Des mecs intelligents -> 2%

Pour plaire à une fille, il faut savoir la charmer !
Evidemment c’est une notion un peu floue et difficile à mettre en application, mais faut t’habituer les meufs c’est compliqué ! Disons qu’il faut savoir leur parler, les regarder, leur sourire… et tout ça avec la bonne dose !
Par exemple, le côté loveur elles aiment bien mais faut pas que t’en fasses trop non plus.
Autre point important, faut que tu la fasses rire ! "Femme qui rit à moitié dans ton lit !"
Si t’es pas naturellement drôle, tu peux toujours la charier gentiment, ça détendra l’atmosphère !
Par contre, évite les blagues de gros bourins (t’es pas avec ton pote là…).
Autre critère, tu dois montrer que tu t’intéresses à elle (à sa personne et pas qu’à son physique !).
Et oui, les filles ont besoin d’attention pour se sentir rassurées ! Par contre si tu pensais utiliser tes muscles et ton allure de rebelle ou ton côté intello pour la séduire, laisse tombé, c'est dead !

Ce que les mecs kiffent chez une fille ?
Les jolis sourires, les beaux yeux -> 38%
Les filles sexy -> 18%
Les filles féminines -> 10%
Les filles nature -> 8%
Les filles stylées -> 7%
Les filles affectueuses -> 5%
Les filles qui ont du caractère -> 5%
Les filles qui ont la pêche -> 4%
Les filles sensibles -> 3%
Les filles intelligentes -> 2%

Avec les mecs, c’est évidemment le physique d’abord !
Mais rassure toi, pour leur plaire pas besoin de ressembler à un mannequin !
Ils sont quand même la majorité à craquer pour un joli sourire ou pour des beaux yeux !
Par contre, c’est clair que t’auras plus de chances de te faire remarquer si tu te mets en valeur et que tu fais attention à ton apparence, la féminité c’est très important !
Côté style, ils sont partagés puisqu’ils sont autant à préférer les filles nature aux filles stylées.
Rassure toi y’a quand même des mecs qui regardent autre chose que le physique : 17% des mecs kiffent les filles sympas, tendres, péchues ou sensibles ! Sinon, comme pour les mecs, les filles qui se prennent trop la tête n’ont vraiment pas la cote !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:34

et y'a pas ce qu'aime les hommes chez les hommes ou ce qu'aime les filles chez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:17

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:53

Les jolis sourires c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:08

Moi j'ai un joli sourire Floooo =D
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:11

Je regarde en premier : les yeux, le sourire et après tout le reste ... Les vues de dos donnent une bonne vision d'ensemble aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:02

Un peu comme July, d'abord je regarde le visage, les yeux, le sourire, les cheveux ( ouais ça fait tout ) et puis le style.
J'aime beaucoup les mains aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jordan13
jordan13

Membre débutant

Genre : Masculin

Messages : 49

Age : 34

Localisation : Le perreux sur marne (94)

Inscription : 21/11/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 09:39

Moi je regarde la personne en elle même ... et sont caractère
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Cécé

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 27

Age : 28

Inscription : 14/10/2009

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:39

Les cheuveux (j'avoue que ca fait bcp pour le physique), les yeux, le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 28

Inscription : 28/06/2010

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:11

S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir ce que les mecs aiment chez les filles. Quesce qui vous plait le plus, un style de vêtement ou autre merci d'avence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezumii
Nezumii

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 32

Inscription : 26/06/2010

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:53

Je regarde les yeux, car en plus d'être beau il parle pour la personne qui me lance le regards, je lis les messages par les yeux mdr, j'suis pas nête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 28

Inscription : 28/06/2010

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:14

Si si je comprend même très bien ce que tu veux dire, en plus on dit souvent que les yeux c'est les fenêtre de l'âme x) merci pour ta reponces si quelqu'un en d'autre je suis prenante !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyblue
Skyblue

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 10

Age : 33

Inscription : 27/09/2010

Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:55

LA première chose que je regarde et ce qui est pour moi la plus importante, c'est les yeux. Parce que je trouve que pouvoir se plonger dans les yeux de sa/son copain/copine et d'y rester pendant de longues minutes, c'est quelque chose de très fort, on partage tellement de choses et c'est encore plus agréable quand ils sont magnifiques. On peut apprendre beaucoup de choses d'une personne par son regard.
Donc tout ça pour dire que la beauté des yeux pour moi, est un critère très important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu regardes quoi en 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi en 1er ? Tu regardes quoi en 1er ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi en 1er ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit