Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez|

    jalouse de sa meilleure amie..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    vava_miss
    vava_miss

    Membre débutant

    Genre : Féminin

    Messages : 46

    Age : 28

    Inscription : 24/12/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 18:37

    salut tout le monde j'ai besoin de conseil!!
    donc voila...je suis jalouse de ma meilleure copine car tout les mecs veulent sortir avec elle et moi je suis juste une tache à côté d'elle..à la piscine ou meme dans d'autres endroits on voit des mecs et tout ces mecs vont au tour d'elle...je me croit vraiment tres inferieure a elle...il y a un mec que j'aime mais on voit vraiment qu'il est sur elle et comme dab je me sens invisibl,inferieure et moche...je ne lui ai pas encore parlé de ça, je ne sais pas quoi faire..svp aider moi
    Revenir en haut Aller en bas
    John
    John

    Méga passionné

    Genre : Masculin

    Messages : 952

    Age : 29

    Inscription : 07/03/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 10:38

    Salut,

    Essaye de faire ami-ami avec le mec.
    Puis après, tu lui annonce la couleur ! Ca passera mieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassou13
    cassou13

    Membre

    Genre : Féminin

    Messages : 73

    Age : 28

    Inscription : 18/10/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:29

    Si ça te gêne vraiment que ta meilleure amie attire les mecs comme des mouches dis toi que ce n'est pas forcément sa faute à elle si les mecs sont des radars sur patte. C'est ta meilleure amie parle lui de ce que tu ressens et profites en aussi pour lui parler de ce mec pour lequel tu craque elle comprendra surement et te donneras des p'tits conseils ^^

    bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    vava_miss
    vava_miss

    Membre débutant

    Genre : Féminin

    Messages : 46

    Age : 28

    Inscription : 24/12/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:48

    désolé j'ai été absente pendant deux semaines..merci pour les conseille j'essayerai d'en parler a ma copine mais au fait c'est pas vraiment qu'elle drague c'est qu'elle a un corps volumeu je veux dire poitrine et derriere aussi et ça attire les garçons je parie (enfin la plupart) et moi j'ai pas ça donc voila je ne crois pas que je pourrais etre avec ce mec si j'ai pas ça on verra bien..merci encore pour les coneils jonh et cassou13!Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    landros
    landros

    Membre

    Genre : Masculin

    Messages : 86

    Age : 29

    Localisation : chez moi

    Inscription : 29/12/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:55

    les mecs qui regarde le physic ne val pas grand chose donc oubli le.
    ce n'est qu'un conseil ne m'en veu pas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Cécé
    Cécé

    Membre débutant

    Genre : Féminin

    Messages : 27

    Age : 28

    Inscription : 14/10/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:02

    Peut-être que si tu fais connaissance avec le mec, déjà une amitier peut naitre, et qui c'est, peut être pluus =)
    Bon je sais, plus facile à dire qu'a faire. Je suis dans cette situation ^^
    Sinon pour ta copine, si vraiment ca t'enerve tu peux lui en parler ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    vava_miss
    vava_miss

    Membre débutant

    Genre : Féminin

    Messages : 46

    Age : 28

    Inscription : 24/12/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:38

    je suis deja son ami mais apres je ne sais pas qu'est ce que je dois faire ça coince j'ai aussi besoins de conseil pour le reste je veux dire le prochain pas qu'est ce que vous ariez fais a ma place?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassou13
    cassou13

    Membre

    Genre : Féminin

    Messages : 73

    Age : 28

    Inscription : 18/10/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:35

    Bhaa simplement lui parler, si il a un problème propose lui de t'en parler, soit à son écoute et dès que toi t'as un problème va le voir et parle lui. il va être touché. ^^
    Enfin bref rapproche toi d'avantage.
    Revenir en haut Aller en bas
    landros
    landros

    Membre

    Genre : Masculin

    Messages : 86

    Age : 29

    Localisation : chez moi

    Inscription : 29/12/2009

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:40

    ou tu peu lui envoyer un message (SMS,MSN,message dans son cartable,lettre etc...)
    Revenir en haut Aller en bas
    MATHILDE34
    MATHILDE34

    Membre d'honneur

    Genre : Féminin

    Messages : 262

    Age : 34

    Localisation : montpellier

    Inscription : 04/02/2010

    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:06

    En vue de la photo, si c'est toi, non tu n'es pas moche !! Il faut que tu es plus confiance en toi, de toute façon, comme on pourrait le dire "tu n'as rien à perdre". Tu pourrais lui demander de parler seul à seul. Mais avant, assure-toi qu'il t'aime bien.. Peut-etre qu'en dehors de l'école vous pouvez faire une sortie avec tout le groupe : à la patinoire, à la piscine etc..ça vous rapprocherez^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    jalouse de sa meilleure amie.. Empty
    MessageSujet: Re: jalouse de sa meilleure amie.. jalouse de sa meilleure amie.. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    jalouse de sa meilleure amie..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
    Sauter vers:
     

    Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

    © 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
    Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

    Design réalisé par Joaquim.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit