Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Amour ou Amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waterfall
Waterfall

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 6

Age : 29

Inscription : 27/01/2010

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:55

Tsss... Personnelement, je déteste les mecs qui font paser les filles avec leurs amis (Dison dans ma tranche d'age)... Genre les mecs ils te disent : T'es mon meilleur ami !
Puis, il tombe amoureux, et la, PAF ! Plus rien a foutre de ta gueule, il n'en veut qu'à la fille...
Seulement quand sa tombe sur vous, qu'il se met a dire a tout le monde : Hey, celui la c'était mon meilleur ami mais il a insulter ma copine sur MSN ! (Alors que c'est strictement faux...)
Faut avouer qu'on perd un peut les pédales ! Seulement ce mec c'est Vraiment mon Meilleur Ami. Et cette histoire s'est produise 2 fois, sur 2 personnes différentes, et on a toujours réussis a redevenir amis. Seulement, il recomence encore une fois avec moi, mais c'est pas facile de quitter son meilleur ami comme sa, et il veut rien enttendre ! Il aime une fille plus que tout, mais celle-ci lui a dit non... Et maintenant, il dit controler arfaitement ses émotions, et il part petit petit dans la déprime, tout en se mettant tout le monde à dos.
Maintenant, je suis en train de m'engueulé avec lui sur MSN, pour rien, j'ai l'impression que sa lui fait du bien d'engueulé ses amis.

Je vous écrirait l'histoire en détail si vous me le demander, mais je préfère pas le faire tout de suite, au cas ou personne n'ai le courage de le lire, que je ne fasse pas un roman pour rien x)

J'aimerait savoir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
koby
koby

Membre habitué

Genre : Masculin

Messages : 132

Age : 34

Localisation : Niort

Inscription : 25/11/2009

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:00

et oui tous à fais d'accord avec toi mais bon que veux tu c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdj.couleurvanille.com
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:02

Heu pas tout à fait d'accord. J'ai ma chérie que j'aime plus que tout au monde et je n'oublie pas pour autant mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
koby
koby

Membre habitué

Genre : Masculin

Messages : 132

Age : 34

Localisation : Niort

Inscription : 25/11/2009

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:44

Manian a écrit:
Heu pas tout à fait d'accord. J'ai ma chérie que j'aime plus que tout au monde et je n'oublie pas pour autant mes amis


a bon ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdj.couleurvanille.com
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:52

T'es pas le centre du monde. Je voie toujours MES amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
landros
landros

Membre

Genre : Masculin

Messages : 86

Age : 29

Localisation : chez moi

Inscription : 29/12/2009

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:55

s'est vrais que t amis peuvent te laissé un peu de coté mais de trop et qu'il ause dire des chause que t'as pas dit alors il t'as utiliser comme bouche trou


moi sa m'ais arrivé et j'ai changé completement d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ? Amour ou Amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou Amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit