Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Explications svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flavie
Flavie

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 19

Age : 28

Localisation : Lens

Inscription : 05/02/2010

Explications svp Empty
MessageSujet: Explications svp Explications svp Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 14:32

J'ai une ou deux questions à poser svp.Voilà j'ai deja vu des films x une ou 2 fois en cachette mais bon je sais que c'est des acteurs et des actrices...pour st valentin j'ai envie faire une felation à mon copain mais j'ai peur de mal faire et de lui faire mal?comment on fait la 1ere fois sur un sexe de garcon?faut il prendre tout son sexe en entier?faut qu'il se lave son sexe avant?faut mettre un preservatif avant de mettre à ma bouche?Deuxieme truc lui je sais il va vouloir me faire avec sa bouche sur mon minou?Mais faut je rase tout mes poils avant?Je me pose ces questions je précise que j'ai que 13ans et demi et Jonathan aussi et qu'on a envie de le faire bien tous les deux felation et cuni..je veux pas c'est penetration cà je suis pas prete et jonathan non plus.Merci de m'aider svp.Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp Explications svp Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:24

Je t'envoie un MP, j'ai pas envie de passer pour la perverse du forum avec mes "explications" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp Explications svp Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:03

Tu connais ça toi ma chérie. Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Contenu sponsorisé


Explications svp Empty
MessageSujet: Re: Explications svp Explications svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit