Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

please, de l'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:46

J'ai un petit problème... :
j'ai un ami en 1ere ki me colle tout le temps (je suis en 3eme), et tout le monde me dit k'il est amoureux de moi...
une fois je lui ai mis une baffe, j'avais l'impression qu'il m'en voudrait toute ma vie. il est partie, ma grande soeur arrive et je pleure dans ses bras. il revient, je m'enfuie. il me rattrape et me parle. javais envie de me jeter dans ses bras.

je sais plus koi faire. on me dit ke je l'aime et kil maime.
aidez moi !!!


si vous avez besoin de + de renseignements, dites le moi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:11

Je pense qu'on a aussi besoin de renseignements quant à ta propre petite personne, va te présenter s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:18

renseignement?

age : 14 bientot 15
poids : 48 kilos
taille : 168 cm
célibataire : oui
année collège : 3ème

jdois dire koi dotr????
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:22

Va te présenter dans la section adéquate. Marre de toujours le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:25

eh, calme ta joie !! on est pas la pour s'engueuler, mais pour se faire aider ou aider les autres.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:27

Certe, mais une présentation permet de mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:47

voila, c'est fait... présentation terminée...

jespere que ca pourra aider, paske moi, je revois mon pote apres demain, et ca me fout la trouille de le revoir...


dailleurs, si vous avez besoin de renseignements sur lui, ya aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:49

Si il t'aime et toi aussi, dit le lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:52

mais j'en sais rien s'il m'aime !!! (c'est pas francais, je sais)

et j'en sais rien si je l'aime

c'est pour ca que je suis ici... paske j'aimerais savoir
je sais pas ce que c'est etre amoureux(se), je suis encore jamais sortie avec quelqu'un, moi (on ne se moque pas, merci), alors voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:02

De 1 quand je disais renseignements c'est pas la taille de tes pieds & de tes ongles hein.
De 2, c'est pas la peine de t'en prendre à un admin' 'fin juste petit conseil quoi ^^
De 3, pour ton petit problème, lui as-tu parlé pour mettre les choses au clair ? je pense que c'est un bon départ le dialogue, parce que là, t'es piégée dans l'ignorance, ce qui t'aide pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:06

oui, ta raison, sur les 3 points ^^
pour le 1 : je m'en doutait, mais c'était la seule chose que j'ai réussi a mettre ^^
pour le 2 : je m'excuse
pour le 3 : jdois mettre les choses au clair, daccord... mais comment? je lui dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:10

Pour le 2, je ne suis pas non plus un monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:10

T'inquiètes, sans rancunes comme je disais.

Tu as dit qu'il est revenu juste après que tu lui en ai collée une, ce qui prouve un minimum qu'il tient à toi & qu'il voulait des explications de ton geste.
Juste une question avant que je propose des choses, ça s'est passé il y a longtemps ou c'est tout récent ?

( Manian : non mais bon, je pense qu'il y a un minimum de respect, surtout que tu es plus âgé qu'elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:15

c'etait il y a environ une semaine... il m'avait "taquinée" et comme j'ai des reflexes, j'ai reussi a me retenir. il ne voulait pas dexplication sur mon geste : il ne m'en a jamais voulu... g jamais compris ca, dailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:19

Eh bien, j'ai envie de dire que c'est de bonne augure donc, et par la suite, quand tu auras réussi à dévoiler tes sentiments, tu peux tenter de lui expliquer, il comprendra mieux.
Et la prochaine fois que tu le vois, j'ai cru comprendre que c'est dans quelques jours, parle-lui, demande-lui, tu seras fixée ainsi. Et aussi, n'écoute pas les autres, ils ne sont pas dans la tête de ton " prétendant " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:24

lol
y'a juste un probleme... : je suis du genre TRES TRES TRES timide... alors pour lui parler, c lui qui vient me voir (tous les jours quand il y a cours, c pénible mais ca fait plaisir ^^) et puis jose jamais le regarder en face, je rougis tout de suite...c limite si jose lui dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:27

Fais-toi violence ! Il n'y a pas non plus de recette miracle pour la timidité, je suis aussi timide alors je te comprends xD mais avec le temps, ça s'arrange, quand tu le connais mieux.. et arrange-toi pour le voir plus souvent, genre une petite sortie ciné ou autre pour être tranquille & n'avoir aucune pression extérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:30

si mes parents acceptent... et c'est pas gagné !! jte parie kil diront "tu n'as que 14 ans, tu est trop jeune"... bref, voila
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:34

Oh, mais non 14 ans, ça n'est pas jeune pour une sortie ciné. Enfin, je m'oppose pas à l'autorité parentale. Mais c'est bien dommage s'ils réagissent comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:35

oui, et c'est moi qui subit. mais bon.. mon pote habite dans la ville juste a coté de la mienne (3 km), et il y a un ciné là, donc... ca va ptet marcher. mais bon... faut deja qu'il veuille aller au ciné avec une 3eme... et au lycée, les relations lycéen(e)-collégien(ne) ne sont pas toujours bien vues... mais moi jm'en fout ^^
mais comme j'aurai 15 ans le 20 juin et lui 17 (le 20 juin aussi), mes parents vont peut etre se rendre compte que je ne suis plus une gamine. ils ont toujours peur que je me fasse violer. je les comprends, mais faut pas pousser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:40

Les parents protégent toujours leurs enfants surtout quand ils ont une fille, c'est beaucoup plus fragile qu'un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:42

pas de chance : mes parents ont 3 filles et 0 garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:46

C'est pour ça, ils vous sur-protégent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:06

génial...
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:11

je l'ai revu aujourd'hui... perso, j'le trouve toujours aussi colant ^^ mais je ne l'ai vu qu'une fois. d'habitude, c'est au moins 10 fois par jour qu'il vient me voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


please, de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: please, de l'aide !!! please, de l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

please, de l'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com