Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La taille du pénis est-elle importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:49

Un petit débat !

La taille du pénis est-elle importante ? Taille_penis

Je souhaite relancer un débat vieux comme le monde.. Non en fait j'aimerais surtout avoir votre point de vue les filles, car nous autres, les hommes, on s'en préoccupe pas mal ^^

Parlez sans tabou !

Vos réactions quand vous avez vu pour la première fois la bête, effrayée (il parait que ça arrive ^^), surprise, déçue ? On veut tout savoir.

forumdesados
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:01

Je vais répondre franchement parce que je trouve pas une phrase plus élaborée pour répondre :

La taille c'est pas important tant que le mec sait s'en servir

(Si jamais vous vous posez des questions, sachez que je ne suis pas du tout la perverse du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:26

oui je suis tout à fait d'accord avec July
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Wolf18

Membre

Genre : Masculin

Messages : 60

Age : 36

Localisation : Lyon

Inscription : 19/03/2008

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:51

Je vois que personne n'a mis de lien vers la source donc je le fais moi même...

http://www.forumdesados.com/

Shocked Je suis un peu déçu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdesados.com
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:43

J'ai pas mis le lien, j'ai juste cité ton forum en dessous du texte en italique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Alejandra
Alejandra

Membre

Genre : Féminin

Messages : 65

Age : 29

Localisation : Sous un pin.

Inscription : 23/03/2010

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 19:09

Désolée de ''remonter'' le sujet, mais je souhaiterais répondre. La taille, comme dit, n'a pas son importance, tant que le gars sait s'en servir...
Mais j'ai jamais compris pourquoi vous, les gars, vous amusez à vous la mesurer ou bien, à faire des concours. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:28

Tout a fait d'accord avec toi Alejandra. Dans me classe les mecs sont obsédés par ça. C'est horrible.


Vous en fait pas les gars on juge pas par ça.
Revenir en haut Aller en bas
darius

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 34

Inscription : 08/07/2010

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:36

Je pense avoir raison en disant que la taille du pénis démontre la supériorité sexuelle de l'homme envers les autres, ce n'est pas un comportement du genre: ''tiens je vais aller mesurer mon pénis pour faire chier'' mais plus un comportement animal où l'on recherche à écraser la compétition sexuelle.

Darius... fan de la théorie animale XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Zoey

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 11

Age : 27

Localisation : Chez les bisounours.

Inscription : 16/04/2011

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:04

Je pense également que la taille ne compte pas vraiment. Les mecs ne pensent qu'à ça, la taille, c'est totalement stupide et inutile. C'est se prendre la tête pour quelque chose dont vous ne pouvez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:36

Je pense aussi, comme la plupart d'entre vous que la taille n'a pas vraiment d'importance. Du moment que le gars sait s'en servir, c'est le principal pour nous les filles.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les mecs accordaient autant d'importance à la taille de leur pénis? Pourquoi une telle "compétition"? xD
Je tiens aussi à préciser que en moyenne la taille du vagin d'une femme est d'une dizaine de cm, 12 en général lors de l'excitation sexuelle... Alors pourquoi cette obsession pour vous les mecs? Vous serez quand même pas aller plus loin... ^^ Et puis les zones les plus sensibles du vagin ne se situent pas au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La taille du pénis est-elle importante ? Empty
MessageSujet: Re: La taille du pénis est-elle importante ? La taille du pénis est-elle importante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La taille du pénis est-elle importante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit