Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'homosexualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
myucca67

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Inscription : 28/02/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:37

Etant moi-meme gay...(j'aime pas le mot lesbienne Razz )....la premiere chose que je regarde est si on parle d'homosexualite ! Ben..ici ..a part deux petit sujets ..rien Sad
Donc v oila ..jlance le sujet

Donc voila jme demande que penser vous de l'homosexualite??
Revenir en haut Aller en bas
http://lookiz.com
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 27

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:44

Je pense que c'est un droit, une liberté ! Je n'aime pas du tout le fait d'être homophobe. Tout le monde aime qui il veut. Je connais une personne qui a insinué que les homosexuels était des gens anormaux, et je pense bien la contraire ! Il faut voir Téo ( qui me manque énormément et qui aurait été le premier à poster sur ce topic ), c'est un mec génial, extrèmement gentil, et tout, qui est homosexuel. Même de nos jours, ça peut devenir difficile d'avouer qu'on est gay. Etant hétéro, je n'ai pas grand chose à dire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
myucca67

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Inscription : 28/02/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:44

Merci...de t'as reponse dark-hapiness.
Même si j'ai quand mm l"inmpression de "gener" avec mon topic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lookiz.com
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:10

Pourquoi gênerais-tu myucca67 ?
Nous sommes sur un forum, donc tu peux t'exprimer juste que ce topic existe déjà dans la catégorie Entre mecs.. ^^
Là, c'est différent puisque tu es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:28

Moi je te cache pas qu'auparavant je trainais avec des homophobes pour la plupart.. Mais j'ai changé d'avis récemment!! Voilà en octobre (à la rentrée), j'ai fait connaissance d'une fille de mon lycée.. Elle est homo, elle habitait mm avec sa copine etc bref du sérieux ! J'veux dire par là que c'est vraiment son univers comme on dit elle n'a pas des relations avec une fille par curiosité..!! Bref..quoiqu'il en soit, j'ai appris à la connaitre, elle parle pas mal de sa copine et j'en ai pris l'habitude au point de me dire "elle n'a rien de différent !!"..Étant proche d'elle maintenant, elle m'en parle un peu plus..elle m'a parlée de la réaction de ses parents, de ses amis puis de sa réaction lorsque l'attirance qu'elle avait pour les filles était une évidence.. Elle a parfois des coups de blues en se disant qu'elle n'est pas "normale" mais bn..au fur et à mesure, elle connait des gens dans la meme situation qu'elle donc elle reprend confiance en elle^^
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:30

Oua le roman que j'ai écris lol^^ je voulais ajouter aussi un truc un peu à part, si t'as des questions à ce propos je peux me permettre de lui demander si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:52

Mathilde, utilise la fonction éditer la prochaine fois stp, ça évitera les doubles postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 08:44

Dark-Happiness a écrit:
Il faut voir Téo ( qui me manque énormément et qui aurait été le premier à poster sur ce topic ), c'est un mec génial, extrèmement gentil, et tout, qui est homosexuel. Même de nos jours, ça peut devenir difficile d'avouer qu'on est gay. Etant hétéro, je n'ai pas grand chose à dire, mais bon.

Embarassed oh ben merci darky!

myucca , il ne faut surtout pas avoir peur de gêner en parlant de l'homosexualité , au contraire , redresse tes epaules et lèves la tête bien haute! l'homosexualité n'est pas une tare , pour moi il n'y a pas de différence entre les homo et les hétéro!
Et puis , laisse moi te dire que ça n'est pas ici que l'on va te juger , les personnes de ce forum sont compréhensives!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 27

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:23

Nathan456 a écrit:
Embarassed oh ben merci darky!

Mais de rien Téo, c'est juste la vérité. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:41

Franchement moi l'homosexualité ne me gêne absolument pas bien au contraire j'encourage tout les homosexuels à se monter, c'est un droit, une liberté que je respecte et que j'encourage de tout coeur. Je suis hétéro mais j'ai quelques amis gais et franchement je les adore, ils me parlent souvent de leur problème avec leur parents à cause de leur homosexualité.
Les homophobes y en a bien un ou deux dans mon entourage, je leur clous souvent le bec dès qu'ils commencent à critiquer. J'encourage l'homosexualité, c'est donc mon devoir de le faire respecter et de le défendre.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 07:49

Je suis tout à fait d'accord avec cassou.
Et puis avant d'être hétéro ou homo on est quand même des humains! et ça y'a pas grand monde qui le comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:15

Le truc Nathan, c'est que la plupars des gens trouve ça dégueulasse de voir 2 mecs ce tenir la main ou s'embrasser. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:09

Oui mais en quoi c'est degueulasse de voir un couple (tout simplement) qui montre leur amour? en quoi c'est dégueulasse de se faire un bisou ou de se tenir la main? ça n'est pas sale... un couple homo à parfaitement le droit d'être comme un couple hétéro et de s'embrasser comme tous les autres couples non?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:11

J'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:15

Oui je sais bien c'est pas après toi que je dis ça , en fait j'exprimais ma pensé sur ce sujet en m'adressant à ''la plupart des gens'' (comme tu l'as dit précédemment) qui pensent ça. Voilà. En tout cas Flo' si tu as cru que c'étais pour toi je m'en excuse je me suis peut être encore mal exprimé (comme d'habitude...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:24

Ya pas de soucis ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Burgy
Burgy

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 176

Age : 44

Localisation : Québec, Canada

Inscription : 30/01/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:28

Moi quand j'étais plus jeune, 22 ans, j'étais un con, j'ai un cousin qui est homosexuel et lors des party de famille il amenait son amoureux, je n'ai jamais parlé à son amoureux, j'étais contre qu'il fasse ça. Mais aujourd'hui, à 44 ans et ce depuis quelques années, je constate que mon attitude était ridicule, j'ai évolué, un peu tardivement. Je peux vous dire que l'orientation sexuel d'une personne est très secondaire, c'est la personne en tant que tel qui est important.

Heureusement qu'aujourd'hui, la société a évolué à ce sujet et c'est tant mieux. Alors souhaitons que ça continue et que les personnes qui ne sont pas rendu à cette évolution n'attendre pas d'avoir mon âge pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 09:35

Moi, je suis sortie avec des filles..ça n'a pas durée longtemps.. avec la dernière ça s'est fini hier d'ailleurs.. J'ai toujours de l'attirance pour les garçons, je me vois pas vivre avec une fille plus tard..Il faut dire que je fais parti des gens qui veulent des enfants..Je sais je pourrais adopter etc mais ça serait pas un enfant de "mon sang"..fin bref je ne regrette rien pour moi c'était une "expérience" toutefois ça aurait pu marcher..!!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra
Alejandra

Membre

Genre : Féminin

Messages : 65

Age : 29

Localisation : Sous un pin.

Inscription : 23/03/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:14

L'homosexualité ? Je suis pour. Bien que je sois hétéro, j'aime beaucoup les gens qui assument leur homosexualité. Ces personnes-là méritent le respect, car, ces années, ils sont beaucoup trop négligés. Regardez donc la religion catholique ! Les homosexuels sont très des êtres ''anormaux'', pour eux. Mais ce qui change uniquement, c'est leurs attirances... L'amour est une chose qui traverse ce genre de barrières. C'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
ophe33
ophe33

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 6

Age : 24

Localisation : gironde (33)

Inscription : 03/08/2010

L'homosexualités Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualités L'homosexualités Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:34

Moi je suis hétéro,mais je ne suis pas contre les homo car chaqu'un a sa vie et chaqu'un aime qui il veut.Voila.

si quelqu'un veut être mon amie mettez un message dans présentation, moi c'est Ophélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://genialblog.skyrock.fr

L'homosexualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit