Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alejandra
Alejandra

Membre

Genre : Féminin

Messages : 65

Age : 29

Localisation : Sous un pin.

Inscription : 23/03/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: La Première fois La Première fois Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:07

Bonjour,

Je me pose énormément de questions sur ce qui est ''la première fois''. Moi et mon copain nous aimons énormément, et avons parlé de cela.. Je suis tentée de le faire, mais j'aimerais des renseignement sur la chose. Enfin, comment cela se déroule-t-il ? L'envie, l'amour, tout est là, juste le courage manque..

Merci de ne pas juger sur mon âge..
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:44

Si tu es amoureuse et lui aussi, on ne peut pas te juger par rapport à ton age..c'est ta vie tout de meme..!! Tu n'as pas besoin de t'en faire pour la première fois, ça va tout seul. T'auras peut-etre mal mais toutes les filles sont différentes..il y en a qui ont juste mal, d'autre qui saignent, certaines ont les deux et d'autres rien du tout !! Je te conseille de pas "prévoir" le moment car ça risque de te "stresser". Tu ne dis pas si tu as déjà eu des préliminaires..?! Le moins stressant serait d'y aller par étape en fait, vraiment, ça vient tout seul et sur le coup tu n'y pense pas. Mais penses à te protéger tout de même La Première fois 395158
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra
Alejandra

Membre

Genre : Féminin

Messages : 65

Age : 29

Localisation : Sous un pin.

Inscription : 23/03/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:12

Merci Mathilde !
Pour les préliminaires.. Hum nous n'avons rien fait, pour le moment. Il faut commencer par ça ? ''Apprendre'' le corps de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:36

Oh il y a rien d'obligatoire, vous le faites comme vous le souhaitez^^. Pour moi, c'est un instant de partage entre vous deux, un moment intime et unique. Vous allez vous découvrir de toute façon^^. Mais si tu appréhendes un peu ta première fois, allez-y par étape. Vous n'etes pas obliger d'aller jusqu'au bout non plus. Ce choix appartient à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra
Alejandra

Membre

Genre : Féminin

Messages : 65

Age : 29

Localisation : Sous un pin.

Inscription : 23/03/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 08:44

Merci pour ta réponse, Mathilde ! J'étais un peu perdue sur ''les règles de jeu'', (si on peut appeller ça comme ça..) mais maintenant j'y vois clair!
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:18

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Arlequin

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 7

Age : 31

Inscription : 21/05/2010

La Première fois Empty
MessageSujet: . La Première fois Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:16

La première fois , la fameuse première fois.

Beaucoup de gens la craignent , en faite il suffit de ne pas y penser et ne pas stresser du style " et si je ne lui plaisait pas , et si je n'étais pas a la hauteur ?" c'est a éviter , il ne faut pas programmer sa première fois ce sera trop dur . Il faut laisser faire ton corps mais surtout réfléchis bien avant de le faire et ne le fait pas avec n'apporte qui pas avec quelqu'un qui iras le criait a chaque coin de rue ! Crois en mon expérience Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Première fois Empty
MessageSujet: Re: La Première fois La Première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit