Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Situation de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kataps

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 1

Age : 30

Inscription : 27/04/2010

Situation de merde Empty
MessageSujet: Situation de merde Situation de merde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:36

Salut

Je vient poster ici parce que je sais plus quoi faire je déprime trop.
J’ai 16 ans, bientôt 17, et j’ai l’impression que je vais finir seul.

Les filles me trouve plutôt beau mais des qu’elle me connaissent mieux et quelle savent comment je suis c’est fini surtout que je tombe amoureux très facilement, pour bien compliquer les choses.

L’année passer j’étais à fond sur une fille de ma classe et c’était pas réciproque fin bref je l’ai oublier pendant les vacs et je me suis dit que l’année prochaine ce seras la bonne.

Puis cette année dans ma classe y avait une fille et comme d’hab. je suis tomber amoureux d’elle et elle m’aimait bien au début de l’année (fin je suis pas sur) mais elle a trouver un autre garçon (j’ai sûrement trop traîner) et maintenant ca fait bientôt 8 mois (il se sont mis ensemble au début de l’année) que je suis raide dingue d’elle et que je l’entend parler de son mec et de tout ce qu’ils font enfin je vous laisse deviner comme c’est son premier vrai copain elle à tout fait avec lui quoi…Je suis dégoûter.

Y a quelque semaine elle ma dit qu’elle avait des sentiments pour moi je lui est demander de quitter son mec si c’était vrai e elle a dit non pas pour le moment…seulement à part quelque bisous de temps en temps elle veut jamais traîner avec moi, elle traîne plus avec les autres garçon, si elle me voie avec un autre mec elle l’appela lui au lieux de moi va dans ses bras lui fait des gros bisous tout le monde (pour dire bonjour par ex alors que moi elle me tend juste la joue) etc.…En gros tout le monde me dit quelle se fous de ma gueule et les filles qui ont des sentiments font pas ça généralement donc aujourd’hui je me suis un peu « disputer » avec elle. Je pense quelle me parlera plus et je vais essayer de l’ignorer mais ça me déprime encore plus sur le coup je me dis vraiment que je vais finir tout seul à chaque fois que je rencontre une fille c’est pareil.


Je voulais juste savoir si y’avait d’autre mecs dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Situation de merde Empty
MessageSujet: Re: Situation de merde Situation de merde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:52

Présentation STP ! Pas de réponse sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

Situation de merde Empty
MessageSujet: Re: Situation de merde Situation de merde Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:53

Kataps c'est des trucs qui arrive à tout le monde et un jour tu tombe sur la bonne personne sans que tu y pense. C'est blizzard mais je dirais même que moins tu cherche et plus tu trouve. Bon je sais je suis pas très claire mais laisse faire les choses tranquil et sans prise de tête.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_59

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 29

Localisation : lille

Inscription : 11/09/2010

Situation de merde Empty
MessageSujet: Re: Situation de merde Situation de merde Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:17

Salut,

Après avoir lu ton message, j'en suis arrivé à me dire que comme te disent t'es amis, elle se fou de toi (dsl), je pense qu'elle profite du fais que tu l'aimes pour te faire marcher et que tu "cour" après en elle en quelque sorte, sa ma l'air du fille qui aime se faire désiré..
J'ai une amis qui à fait pareil avec un copain à moi, c'est presque la même situation, et a force qu'on lui dise qu'elle se server de lui, il à fini par nous croire et il a commencer à l'oublier.
Si tu veux un conseil pour voir si elle t'aime vraiment, rend la jalouse, mais je ne suis que cela aboutira a quelque chose car je pense qu'elle n'est pas sincere.

Concernant le fait que tu tombe amoureux facilement, je pourrais dire deux trois petite choses ou deux trois petits conseil car je suis exactement pareil.
Tu pense que tu tombes amoureux et que c'est ELLE, la bonne personne, celle de ta vie ect. mais enfaite, ce n'est pas vraiment de l'amour. On ressent quelque chose de fort pour cette persone parce que généralement, c'est une personne qui nous apporte quelque chose que l'on a pas reçu depuis longtemps, comme de l'écoute, des conseils, de l'attention. Et on pense donc que cette personne est spécial.

Cela m'est d'ailleur arrivé récemment: Je suis amoureuse d'un garçon depuis deux ans, lui non biensur, je vais très mal à cause de sa. Et depuis deux ans, tous mes amis me disent " ten a pas marre de rester chez toi! oublie le il ne t'aime et il ne t'aimera jamais!!" le genre de truc quii baisse encore plus le morale quoi, tout le monde avai presque pitié moi, vu comment j'étais, et il y a 5 moi, j'ai rencontré un garçon, lui ne savait rien de ma situation et il me parlait normalement, pas comme si j'étais completement déprimé. Cela ma énormement plus, je pensait que j'etais amoureuse de lui parce que je le croyais spécial. Un jour on s'est embrassé et je me suis rendu compte que je ne ressentais rien, et quelques semaines plus tard, quand il savait que j'étais tres mal dans ma vie sentimental il a agi comme les autres..
bref je suis pas sur que tu es tout compris :s

J'espere que je t'ai un peu aider, contacte moi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Situation de merde Empty
MessageSujet: Re: Situation de merde Situation de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Situation de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit