Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lekillerdu75695
Lekillerdu75695

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 29

Localisation : Lyon

Inscription : 30/04/2010

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:09

salut

j'ai lu sur cet article sur le programme d'histoire qu'il fallait tout réviser depuis la 6e!!!!! est_ce que kelkun peut me dire si c'est vrai????? merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koby
koby

Membre habitué

Genre : Masculin

Messages : 132

Age : 34

Localisation : Niort

Inscription : 25/11/2009

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:32

Bonjour et Bienvenu sur le forum

Avant que l'on puisse te donner un coup de pouce. Peux tu aller te présenter s'il te plait.

En te remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdj.couleurvanille.com
Lekillerdu75695
Lekillerdu75695

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 29

Localisation : Lyon

Inscription : 30/04/2010

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 14:31

Oupss j'avais oublié (la section est en bas et je ne l'avais pas vu...).

C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:19

Le sujet date de particulièrement longutemps mais bref,
en effet, tu doit réviser les Dates importantes (en sachant que y'en aura qu'une disaine de demander) mais c'est du hasard après hein !^^ Je te conseille de réviser surtout ton programme de 4° et de 3° : la seconde guerre mondaile, la première etc....
Revenir en haut Aller en bas
Biela Sheep
Biela Sheep

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 12

Age : 29

Localisation : Balmora , Vvardenfell

Inscription : 26/03/2011

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:23

Ouaip , je suis aussi en 3éme et c'est bien le programme de la 6éme a la 3éme qu'il faut réviser , mais c'est pas qu'en histoire , en francais et en maths aussi , donc voila , c'est super chiant .

Mais si tu veux un conseil pour l'histoire , révise plutôt la guerre froide et la 2 éme guerre mondiale , souvent les sujets tombent dessus , du genre "le mur de berlin " ou " le régime Stalinien et/ou Hitlérien " .
Revenir en haut Aller en bas
GaelleLove
GaelleLove

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 46

Age : 30

Localisation : 38

Inscription : 20/03/2011

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:11

Si j'ai bien un conseil à donner, c'est de ne pas stresser ! Le brevet, c'est vraiment simple, j'y été allé tranquille, pas stressée et sans réviser et j'ai eu la mention très bien... Faut dire qu'avec 16 de moyenne ça aide aussi...

Bref, les programmes les plus importants sont effectivement ceux de 3ème et de 4ème. Il faut que tu saches bien les événements qui se sont passés, pourquoi et quelle était la situation à ce moment. Ce qui est aussi très important, c'est la méthode ; ton plan, la manière de recracher ton cours. Il faut que ta pensée soit structurée et vraiment axée dans un plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Empty
MessageSujet: Re: Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Brevet d'histoire de la 6e à la 3e??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brevet d'histoire de la 6e à la 3e???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Bahut & entraide scolaire-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit