Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Salut j suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*-*choupette*-*cmoi

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 26

Inscription : 22/06/2010

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:56

Hello tout le monde je suis nouvelle donc voilà un peut tout sur moi:

Cheveux: blond mi long et lisse
Yeux: vert
Age: bientot 13
Famille: pere et mere 2 grd frere et 2 grd soeur 2 chiens un chat un lapin un hamster 3 chevaux 2 peruches 1 canaris une centaine de poissons un crabe une crevette ^^ 2 anes une chevre un cochon dinde et 4 serpents c'est tout...
Taille: 1m68
Poid: 48 kilos
Loisir: Equitation
J'aime: les animaux la mode mes amis ma famille et l'ordi
Nombre d'amis: 8 amis principaux avec qui j'ai les meilleurs delire et apres tout plein environ 200 avec qui je mentend bien mais je ne reste pas tout le temps avec eux
Vetements: 19 paires de shooes environ 100 t-shirt et une vingtaine de jeans le reste je sais plus
J'aimerais: Faire du hand-ball ( je m'inscris bientot) avoir un petit copain ( j'ai quitté l'autre il etait trop petit)
une augmentation d'argent de poche environ 150 euro par mois et de nouveaux amis des news fringue et aussi 4 nouveaux chevaux!!!
Ma propriete: 10 hectares de prés pour mes animaux. une grande habitation quand on rentre sa fait un grand hall avec un escalier principal et des pieces en haut ( chambres salle de bains ) et au rez de chaussé cuisine salle a manger sallon salle de jeux. dans mon jardin j'ai une écurie une vingtaines de box et un grand jardin ma mere adore jardiner quand elle a le temps et j'ai aussi un garage ou mon pere range ses voitures. j'ai aussi une grande piscine couverte et une hautre pas couverte voila
Mon portable: un samsung corby 3510 j'en ai d'autre mais je prefere celui la j'aivais un iphone mais je l'ai fais tomber et mes parents on dit qu'ils le racheteraient dans quelques mois alors j'attend.
Ma chambre: dans ma chambre j'ai une medzaline elle est de couleurs rouge et blanches mon lit est rond et assez grand j'ai une tele et plein de trucs qui servent a rien...
Bon bah voila je crois demander moi si j'ai oublier un truc! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
*-*choupette*-*cmoi

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 26

Inscription : 22/06/2010

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 28

Inscription : 28/06/2010

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:22

Salut ^^ bienvenue !! moi aussi je suis nouvelle Smile je vais faire comme toi une petite description :
cheveux : long noir avec reflet chocolat et bouclés
yeux : marron foncé
peau : marron clair, metisse (ma mère vien du Pérou et mon père est français, ma soeur est née en France et moi au Pérou)
taille : 1m61
poid : 50kl ( je me trouve un peu grosse ><" )
loisir : arts martiaux, j'en pratique
voilà l'essantiel, pour plus de détail demandez moi Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:29

Nagisa, si tu veux te présenter, va plutôt créer un nouveau sujet.
Si tous les membres font comme ça, ça va être un sacré bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Nagisa

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 9

Age : 28

Inscription : 28/06/2010

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:38

ok^^ j'y penserais a l'avenir, dit moi le fait d'utiliser des mots vulgaire ce fait sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:35

Ouvre plutôt un nouveau sujet dans la rubrique "Adosforum.net", ou envoie un MP soit à moi ou un des membres de l'équipe du forum si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:18

Bienvenue Smile
Modératrice à votre service si question ou autres besoins
Revenir en haut Aller en bas
Francine

Membre

Genre : Féminin

Messages : 90

Age : 35

Inscription : 19/02/2011

Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:52

Bienvenue sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut j suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Salut j suis nouvelle Salut j suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut j suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Présentation-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit