Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Soyez objectif .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RoyMustang

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 29

Inscription : 12/07/2010

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:54

Bonjour à tous .

c'était il y a quelques semaine (3 environ ), j'étais allé en cours (pour faire signé 2-3 trucs )J'étais censé avoir cour pendant 3h , mais après la 1ère heure je m'aperçoit comme un con que j'ai oublié qu'il y avait un sortie en langue vivante , bref je pars en permanence avec un type de ma classe qui avait aussi oublier . Je m'assois donc , celui de ma classe s'assoie un peut plus loin devant moi .

Pendant les 5 premières minutes , je foutais rien j'attendais quand tout à coup une fille se met à coter de moi ( mignonne , plutôt intelligente ) elle m'avais déja dis bonjour une ou deux fois dans la rue ( apparemment elle avait retenu mon prénom ) . Une fois à coter de moi ,elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle à cour et commence à parler à moi et au type de ma classe . elle m'a poser beaucoup de questions m'a demandé mon numéro de portable ( j'en ai pas ) et a un moment elle me demande se que je vais faire ce soir , je lui répond naturellement rien .

Puis elle me dit qu'elle veut m'inviter à venir à la fête de la musique j'avais du lui répondre non ou un truc du style " je suis pas très fête " ( se qui est vrais) quelque temps après , elle m'a demandé ou j'habitais et m'a demandé le code d'en bas de cher moi . Je lui ai répondu sincèrement je lui ai même donner le code de cher moi en pensant qu'elle l'oublierai ou qu'elle ne ferai rien .

Après sa , je vais au cour d'après , je rentre cher moi .
je fous rien tout l'après midi , après avoir bouffer j'entends la sonnette de mon interphone . Au début , je pensais que c'était mon père mais non , c'est la fille que j'ai vus avant et elle est avec son groupe de fille ( je m'y attendais vraiment pas ) . OMG , Apparemment elle avait retenu mon code et mon adresse (bonne mémoire ?) ...
N'ayant rien à perdre et rien à faire je m'habille et je descend , je croise mon père dans les escaliers . Quand elle me vois , elle essai de me prendre dans ses bras mais je l'esquive . je leur fait part de mon étonnement et leur dit qu'elles viennent de croiser mon père . 2 des filles disent sérieusement qu'il est " mignon " et celle avec qui j'avais parlé avant dit en me regardant qu'il me ressemble .

J'étais donc dehors avec un groupe d'environ 10 meufs ( 3 en bas de cher moi au début ) et la fille de tout à l'heure était souvent près de moi , et me parlais ( entre temps elle me dit son prénom ). Un peu plus tard en marchant l'une des fille avait trouvé une boite de cigarette par terre . et la , la fille de tout à l'heure me prend par le bras et m'emmène dans la rue d'à coter et me dit qu'elles sont toutes connes de fumer / boire à l'heure age ( je fume et je ne bois pas ) , puis demande quel est la fille que je trouve la plus belle ( je me rappelle plus exactement se qu'elle avait dit mais elle ne s'incluait pas dans sa question ) Par passivité et par transparence , je luis dit que je ne veut pas créer de conflits puis , elle essai d'insister mais change de sujet .

Bref après elle à continuer à me parler ( entre temps je l'entends dire à une fille que je suis l'homme idéale mais sur un ton pas très sérieux ) . Peut après , je m'étais posé contre un mur , et elle s'était encore mise près de moi , en face de moi ( j'étais plutôt proche de son visage , elle me fixais sa me mettais mal à l'aise ) . je me rappelle encore de son regard . A un moment je m'assoie sur un banc , et elle se met encore à coter de moi me pose des questions ect ...
Peut après , je leur ai dit que je devais y aller bien sur la fille de tout à l'heure insiste énormément pour que je reste, mais je ne peut pas . Je leurs fait donc la bise et pars .
Pendant les jours qui ont suivis , je ne l'ai pas revu , je suis par contre passé à la fête de l'école juste pour voir ( ya moins de 2 semaines environ) .
Elle était toujours la , on s'est un peut parler . Elle proposé de danser , j'ai refusé . Elle à quand même plusieurs fois posé son regard sur moi .
Avant de rentrer cher moi avec mes potes j'ai dis au revoir au groupe de fille et à la fille en question .
Je ne me rappelle plus de se qu'elle m'avait dit , sa reste floue dans ma mémoire .
L'an prochain on sera pas dans le même lycée mais elle habite toujours à une rue de cher moi , et en se moment je crois qu'elle est en vacances ( tout comme moi ) . Je peut avoir facilement son numéro .




A votre avis j'ai une chance avec elle ?
Je ne pourrai la revoir que dans 2 mois .
Une fois que j'ai son numéro je lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:46

Bonjour.Oui je pense que tu a une chance avec elle, quand tu a son numéro bien je ne sais pas ce que tu peut lui dire sa c'est a toi de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
RoyMustang

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 29

Inscription : 12/07/2010

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:36

Merci d'avoir répondu . Donc je me fais pas un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:02

Tu peux lui dire ce que tu ressens pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:11

RoyMustang a écrit:
Merci d'avoir répondu . Donc je me fais pas un film ?

Non tu ne te fait pas un film je pense bien que tu l'intéresse


Revenir en haut Aller en bas
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:12

Et je suis d'accord avec flo, dit lui ce que tu ressent pour elle, voila j'espère qu'on ta un peu aider. Bonne aprem a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoyMustang

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 3

Age : 29

Inscription : 12/07/2010

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:27

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:07

bien de rien on est la pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soyez objectif . Empty
MessageSujet: Re: Soyez objectif . Soyez objectif . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soyez objectif .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit