Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

STROM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fandebella
fandebella

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 25

Age : 29

Inscription : 28/08/2009

STROM Empty
MessageSujet: STROM STROM Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:25

I love you
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue alors pour me faier pardonner je vous parle d'un livre que j'ai pendant les vacances et que j'ai aaaadddoooorrrrréééé I love you I love you

STROM 9782092023105

c'est STROM : qui a lu?

c'est génial. il y a du paranormal du fantastique, du romantisme et les personnages sont extra. en plus on rentre dans l'histoire des les premières pages et pas possible de décrocher après. I love you

voila le résumé de l'éditeur: Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…
Revenir en haut Aller en bas
fandebella
fandebella

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 25

Age : 29

Inscription : 28/08/2009

STROM Empty
MessageSujet: Re: STROM STROM Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:56

je viens de recevoir le tome 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais me coucher tard ce soir j'ai trop hate de m'y mettre
I love you
le résumé fait vraiment envie :Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...

STROM 419AZMqhjkL._SL500_AA300_

Revenir en haut Aller en bas

STROM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Livres et lecture-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit