Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
samka

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 7

Age : 28

Inscription : 27/08/2010

Pas d'amis Empty
MessageSujet: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:27

Je n'ai pas d'amis, je n'arrive pas à m'en faire. je suis toujours dans des bandes à problèmes qui dès qu'on a besoin d'un coup de main, vous laisse tomber. Crying or Very sad
Le seul véritable ami que j'ai eu, au point de le considérer comme mon frère protecteur, je l'ai perdu quand j'ai déménager. Depuis, je suis toute seule et tout le monde me regarde comme si j'étais une bête sauvage (ou comme si j'étais un monstre), tous les yeux qui se tournent vers moi, c'est pour exprimer du dégoût. Crying or Very sad Aujourd'hui, j'ai plus le moral et je vais passer une année enfermée chez moi, je vais prendre les cours par le CNED pour ne plus voir tous ces regards. Mais, même sur internet je n'ai pas d'amis non plus, je me suis inscrit sur 5 forums pour faire plaisir à ma mère et je me retrouve aussi devant un vide presque aucune réponse. Et, ma mère veut que je m'inscrive dans une association, je vais retrouver les regards dégoutés et lés moqueries, ce qui va refaire sortir de la rage en moi. Je ne me sent vraiment pas bien, je ne supporte plus d'être seule. Mais, quand les psychologues, les professeurs et mes parents me demandent pourquoi je reste seule pour ne pas avoir à avouer que je ne sais pas me faire des amis, je leur dis que j'aime bien la solitude. Mais, je ne suis vraiment pas bien, je déprime et je finis par avoir peur de la solitude et des autres.
Je vais poser une question, qui va vous sembler idiote: Comment se fait-on des amis, mais des vrais amis qui ne vous laisse pas tomber quand vous avez des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Spacepatatoes

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 3

Age : 28

Localisation : Toulouse

Inscription : 27/08/2010

Pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:57

ça me touche, je veux bien faire t'as connaissance ! Wink
t'as msn ou facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
samka

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 7

Age : 28

Inscription : 27/08/2010

Pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 06:59

J'ai Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
lylou

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 33

Age : 28

Localisation : 91

Inscription : 10/08/2010

Pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:20

comme toi je déteste la solitude mais c'est vrai que je ne suis pas dans ton cas et si je peux t'aider en quoi que ce soit dis le moi ! envoie moi ton face book par mp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06
Thelulu06

VIP

Genre : Masculin

Messages : 55

Age : 28

Inscription : 12/08/2010

Pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:49

Franchement je penses que personnes ne mérite sa si tu es aussi "braquée sur toi même" c'est parce que je penses que déjà tu n'as pas confiance en toi d'où la difficulté de te faire des amis ,les vrais amis sa commence d'abord par être une simple pote puis il y a des affinités entre vous ,des délires que seulement vous deux peuvent comprendre et puis au fil du temps un besoin de voir cette personne avec qui tu t'es lié d'amitié qui deviendra un jour ton ou ta meilleur(e) ami(e).
Je sais que sa sera pas des réelles amitiés que par Internet mais si on peut faire connaissance et sympathisé j'aimerais bien t'aider à reprendre goût à la vie et une fois que tu auras plus confiance en toi je penses que si ton entourage ne sont pas que des cons tu te feras très vite des amis.Bon je te le donne à toi comme aux autres que sa intéresses voici mon Facebook:Lucas Condello(la photo avec un abruti à lunettes et un chapeau blanc!^^")
Voilà et t'inquiète pas tu seras pas délaissé ici je penses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amis Pas d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit