Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mathilde_59

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 29

Localisation : lille

Inscription : 11/09/2010

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Empty
MessageSujet: Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:01

Cela fait environ un an et demi que lui et moi on s'est quitter.. Je ne sais plus très bien si c'est lui ou moi qui a mit fin à notre histoire pourtant si belle.
Et cela fait un an et demi, que je souffre du fait d'être loin de lui, même si nous sommes dans la même école
.

lui et moi vivions une si belle histoire, nous avions les mêmes centres d'interet, les meme sujets de conversations, on se comprenait avec un seul et unique regard, nous nous comprenions comme si nous nous etions toujours connu.

Le fait d'être loin de lui, de ne plus sentir son parfum, de ne plus me serrer dans ses bras me fait mal à chaque instant... et moi qui croyait que le fait de seulement être proche de lui me suffirait... et bien non, lui et moi sommes pour la premiere fois dans la même classe et être proche de lui sans pouvoir le toucher est une torture de chaque instant.
Chaque regard croissé, chaque frollement avec lui me donne des frissons et me fait perdre tout mes moyens...
Je voudrais tellement lui reparler, pour raviver la flamme de notre amour.
J'en est assez de souffrir à cause de l'amour que je lui porte, je ne sort plus, je ne rigole plus, je me cache derriere une personne qui n'est pas moi, qui ne refléte pas qui je suis réellement, je pense.. je pense à lui à chaque seconde et chacunes de ses secondes me détruisent peu à peu ma vie.


je suis consciente que peu d'entre vous répondrons à ce message "d'appel à l'aide", mais pour moi, rien qu'un mot, qu'une phrase, qu'un mot doux, peu m'aider à faire rennaitre en moi l'espoir qu'un jour je surmontrai ça.
Je vous en pris.


Revenir en haut Aller en bas
lionette
lionette

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 123

Age : 30

Inscription : 16/12/2009

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:35

Salut bien malheureusement on ne peut pas t'aider mais c'est sur que si tu le voit tout les jours pas facile de l'oublier. Mais cette amour te détruit apparemment donc soit tu passe à autre chose ou bien tu essaye de lui reparler.
Je vois que tu à l'air de souffrir de cette rupture, je suis désoler pour toi.
Et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jihenn
Jihenn

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 5

Age : 30

Inscription : 15/09/2010

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:18

J'aimerais pouvoir t'aider, et je vais essayer de le faire.
D'abord, juste pour information vous êtes en quelle classe, au collège ou au lycée?
Ensuite, je ne comprends pas le fait, que tu ne sais pas qui a rompu? Et surtout la question reste POURQUOI?
Dans l'année, tu seras amenée et obligée de lui parler. Que ce soit pour un devoir imposé par un prof ou autre. Tu devrais l'amener sur le sujet, doucement. Parce qu'il y a plusieurs hypothèses:
_Peut-être qu'il est tombé amoureux d'une autre fille.
_Qu'il ne se sent plus d'être en couple.
ect...
Tu es plutôt timide, ou pas du tout? (Ca pourrait m'aider, à mieux t'aider justement xD)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_59

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 29

Localisation : lille

Inscription : 11/09/2010

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:54

je suis un premiere!
En faite, il a rompu une fois, j'ai rompu une fois et l'était qui a suivi sa on c'est énormement parler, c'était comme si on était ensemble, baiser, message, "je t'aime" etc. et à la rentrée de l'année derniere, en seconde donc, c'etait comme si il ne s'était rien passer du tout cette été et quand on était ensemble.
Je ne suis pas tres timide à la base, mais avec lui je le suis beaucoup en ce moment, meme si quand on sortait ensemble je ne l'étais pas du tout du tout.
Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'une autre fille, car durant tout ce temps ou nous ne somme plus ensemble, il est sortai avec deux filles, et sa na marcher avec aucune des deux et depuis plus rien.
Au niveau des devoirs imposé, j'y ai déja penser. La je me retrouve a faire deux exposé avec ses deux meilleurs amis, peut etre que cela m'aidera un peu à me rapprocher de lui petit a petit.
voila j'espere que sa t'aidera à m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Empty
MessageSujet: Re: Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souffrance d'aimer (lisez je vous en pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit