Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lylou

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 33

Age : 28

Localisation : 91

Inscription : 10/08/2010

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Empty
MessageSujet: y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:28

"Une homme d’une quarantaine d’année a violemment frappé sa femme avec un marteau.

C’est en rentrant à la maison, que l’un des enfants du couple, âgé de 15 ans, a découvert sa mère gisant dans son sang.

Le père, comptable, avait laissé un mot à ses enfants disant qu’il avait tué sa femme et qu’il comptait mettre fin à ses jours.

La femme, âgée de 43 ans, a aussitôt été transportée à l’hôpital Kremlin-Bicêtre dans un état très grave. Elle se trouvait morte en clinique mercredi soir.

En fuite, l’homme a été interpellé et a déclaré qu’il a “voulu tuer sa femme car il pensait souffrir d’une leucémie et qu’il ne pouvait pas supporter qu’elle refasse sa vie”."

le gars de 15 ans est dans mon lycée...et sa mère était prof de svt dans ce même lycée...comment on peut faire un truc pareil ? retirer la vie de quelqu'un pour un mobile si egoiste...
pleisn de prof ont pleurer au lycée...et son fils...comment on peut faire ça a son propre fils ?
quelqu'un m'explique ? ...parce que j'ai beaucoup de mal a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
hunter
hunter

VIP

Genre : Masculin

Messages : 290

Age : 30

Inscription : 24/05/2008

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:04

bonjour lylou

J'ai bien peur qu'il n'y est rien à comprendre. L'humain est capable du pire, tu le démontre, il est aussi capable du meilleur.

Je n'ai aucune réponse à te donner. Juste beaucoup de tristesse pour ce gars qui d'un seul cout perd sa mère et aussi d'une certaine façon son père. Maintenant je pense qu'il va avoir besoins de votre soutien. Mais cela sera certainement très dure pour lui de ce reconstruire.






Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 11

Age : 31

Localisation : Toulouse

Inscription : 06/01/2011

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:56

Bonsoir lylou

Pour répondre a ta question, il y a bien toujours de l'humanité chez cet homme, même si c'est dur a le croire. Comme l'a dit hunter l'homme est capable du pire comme du meilleur. Même si son acte fût impardonnable il reste quand même un être humain. Dit toi bien que maintenant il paye pour ce qu'il à fait. Il devra vivre avec la mort de sa femme sur la conscience mais en plus il a perdu son fils. Il a fait sa sur le coup de la panique mais maintenant il en paye le prix.Mais sache que dans tout être humain se trouve une part d'obscurité, et que chez certaines personnes elle fait surfaces à cause d'une forte émotion comme la peur ou la colère,et après regretter son geste (ce qui n'est toujours pas le cas).Dans ce genre de situation il n'est plus apte à réfléchir et plus rien n'a d'importance,il n'est plus maître de lui même et perd l'esprit.Mais je te conseil de ne pas trop t'attarder sur la psychologie de l'être humain quand il commet un crime mais plutôt sur ton pote qui a besoin de soutient.Dans ce genre il faut rester fort et être solidaire.C'est le plus important.
*mon commentaire peut laisser paraître que je suis du côté du père mais c'est faux.J'essaye juste de répondre à ta question avec un point de vue neutre* Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylou

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 33

Age : 28

Localisation : 91

Inscription : 10/08/2010

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:05

je comprends parfaitement ton point de vue Sasha . J'étais sous le coup de la colère...son père je l'ai déjà vu il avait tellement l'air...heureux avec sa petite famille ! je l'ai tellement détesté pour ce qu'il a fait !! Mon pote a déménagé a Toulouse . il vit chez ses grand parents et refuse de revenir dans son ancienne ville (ce que je peux comprendre) !
Il a perdu sa mère mais aussi son père...il lui reste sa petite sœur et son grand frère !!
merci aussi a hunter et désolé d'avoir mis tant de temps a répondre ! Very Happy
bonne année a vous deux...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore de l'humanité chez cet homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille