Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Question Gratte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nitro'

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 11

Age : 27

Inscription : 17/03/2011

Question Gratte... Empty
MessageSujet: Question Gratte... Question Gratte... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:08

Salut à toi mon chèr Watson !

Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu un espèce de catalogue représentant toutes les nouveautées (du moins je crois) de chez Thomann (site de vente d'instruments) puisque j'avais déjà commandé ma Gratte & son Bordel là bas... Et là qu'es que j'vois : des BC Rich ! Vous savez les Scorpions ! La Gratte de Slayer et Slipknot ! Certes elles ne sont pas rares mais pour moi c'est important...
Alors je me permet de vous poser quelques questions :

1. Que pensez vous de ce modèle de Grattes (Basses &/ou Électriques) ?
2. Il y a 2 sortes de e-guitar et 2 sortes de basses qui sont susceptible de m'intéresser & je voudrais conseil...

Électriques :
BC Rich Warlock
Bronce II Widow

Corps Agathis, manche vissé en érable, touche palissandre, tête Widow, 2 Humbuckers, Hardware chromé.

BC Rich
Warlock Revenge

Corps agathis, manche alambiquée, touche palissandre, 2 BC Rich B.D.S.M. Humbucker, bridge Tune-o-Matic, 24 frettes Jumbo (Jumbo ?).

Basses :
BC Rich Warlock
Bronce Bass

Corps agathis, manche érable vissé, touche palissandre, chevalet avec vis accordage (c'est pas l'support ça nan ?), mécaniques moulées B.C. Rich, 24 frettes Jumbo, 2 micros BDSM (c'est le BDSM qui m'intrigue), hardware chromé.


BC Rich
Warlock Bass

Corps tilleul, manche érable alambiqué, touche palissandre, 24 frettes Jumbo, 1 pickup BC Rich P-Style (Médiator ou autre chose ?)

Celle-ci à un peu moins de chance car elle m'a l'aire brillante et je ne préfère pas...



Bon je n'vous ai marqué ce qui me semblait être le plus important & il y a beaucoup de mots que je n'connais pas... Oh ça va hein ! (: J'apprendrais avec le temps...
C'est pour ça que je viens vous demandez conseil...

Thanks d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Question Gratte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com