Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mickey's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickey
Mickey

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : Franche-Comté

Inscription : 26/03/2011

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:53

Bonsoir,

je m'appelle Louis.

Je suis passionné et curieux sur tout ce qui entour l'informatique.

Pourquoi l'informatique m'a t-il "touché" ?

Dans le monde où nous vivons, l'informatique est de plus en plus utilisé et il est bien de savoir, comme tout savoir, comment celui-ci est employé, le "pourquoi" de cette utilisation, de cet acte, et le "comment".
Le monde devient très dépendant de cette technologie.

Âge:
- Dix-huit ans.

Ce que vous attendez du Forum:
- Le savoir ^^

Ce que vous voulez apporter au Forum:
- Bon humeur et partage de connaissance

Passions/Occupations:
- Musculation en salle, informatique, model photo, ma Minnie.

Divers :
- Actuellement administrateur de http://www.ados-mania.com


Un plus:

Ayant commencé mes débuts à 12 ans dans des forums IPB portant sur le thème de la saga Grand Theft Auto, j'ai de suite pris "goût" à la culture informatique, déjà en commençant par introduire mon avatar ainsi que ma signature à l'aide du bbcode.

Par la suite j'ai voulu moi même créé mes forums avec Forumactif ou Xooit...

Puis à l'âge de 13 ans, l'html m'a passionné, je me suis de suite plongé dedans en essayant de comprendre le "Comment" et le "Pourquoi" de ces mystères qui nous entoures concernant ce monde binaire.

C'est à l'âge de 15 ans que je me suis mis à faire mes propres sites avec un FTP et des Bases de Donnés MySql, ceux-ci étaient portés toujours sur la saga GTA, ensuite Manga, et j'ai eu un 'déclic' pour le thème informatique, qui avait pour but majeur: l'Entraide et le Partage de Connaissances.

Ensuite, je me suis intéressé à la programmation dite "pure" en étudiant les joies du langage C. Par la suite j'ai pris contact avec des gens du domaine et donc j'ai essayé d'élargir mon savoir en développement web, donc sur un peu de java et php.

Enfin, je suis tombé dans la sécurité informatique à 16 ans... Et donc j'essaye d'approfondir dans le php, pour ensuite passer sur du Python et peut-être du Perl et finir sur le fameux ASM... Je suis optimiste.

J'ai actuellement 18 ans et je souhaite après le bac poursuivre mes études dans ce fabuleux domaine qui est l'informatique dans toutes ses profondeurs.

Pourquoi cette envie pour l'Informatique ?

Dans le monde où nous vivons, l'informatique est de plus en plus utilisé et il est bien de savoir, comme tout savoir, comment celui-ci est employé, le "pourquoi" de cette utilisation, de cet acte, et le "comment".
Le monde devient très dépendant de cette technologie.

Je suis passé de membres à newseurs, testeurs/moddeurs de jeux vidéos à graphiste, modérateur à modérateur en chef, co-administrateur à administrateur, co-webmaster à webmaster sur divers support tel que: ipb, mybb, phpbb, xooit, forumactif, fluxbb, smf.

Ma philosophie est plutôt basé sur: "La machine obéie car nous lui en a avons donné l'ordre donc notre savoir est le savoir de notre machine et celle-ci nous redonnera sa science..."


-- Merci d'avoir pris soin de lire ma petite vie, n'hésitez pas à me contacter, cordialement. --

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-mania.com
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:19

Mickey's Presentation 300858
Moi aussi je suis passionné de webmastering et d'informatique.
Je pratique également de la musculation. Je vais d'ailleurs participer à un concours de développer couché en avril Smile

Normalement la promotion de lien de site perso et commercial est interdite, mais je laisse passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
John
John

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 952

Age : 29

Inscription : 07/03/2009

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:40

Mickey's Presentation 894559
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Mickey

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : Franche-Comté

Inscription : 26/03/2011

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:47

Aah, désolé Victor. Merci. Smile

Un concours de développé couché ? C'est cool ça ! Tu fais combien en max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-mania.com
GaelleLove
GaelleLove

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 46

Age : 30

Localisation : 38

Inscription : 20/03/2011

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:13

Sois le bienvenu Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:05

Mickey a écrit:
Tu fais combien en max ?
70kg
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Mickey

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : Franche-Comté

Inscription : 26/03/2011

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:33

Okay, okay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-mania.com
KRAZY-GiiRL-27
KRAZY-GiiRL-27

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 16

Age : 32

Localisation : Haute-Normandie

Inscription : 23/03/2011

Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mickey's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Presentation Mickey's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mickey's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Présentation-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit