Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:42

Salut les gens Very Happy

Je vous explique mon "problème".. Avec mon copain on commence tout doucement à faire des préliminaires. Lui il est assez confiant, disons que sa main c'est déjà baladée à plusieurs reprises dans mon pantalon.. =P J'aimerais faire pareil, mais pour l'instant je me limite aux caresses dans le bas du ventre, le torse, les cuisses, les fesses, le dos. J'ai cette envie d'aller plus loin, mais j'ai peur de mal m'y prendre et de lui faire mal, comme je sais que les mecs sont assez sensible à cet endroit là. J'aimerais donc d'abord passer par quelques carresses pour moi prendre un peu plus d'assurance avant de le masturber. Surtout que on ne se voit que à l'école, et parfois après, mais on ne va pas encore l'un chez l'autre pour l'instant, on préfère prendre notre temps Smile Donc les préliminaires ont lieu dans des endroits publics (dans des petits coins où y a personne Razz )

J'aimerais donc savoir de quelle façon je peux lui carresser son "engin" (en y allant délicatement ou au contraire?)
Et une autre question : Quels endroits préférez-vous, les mecs, en ce qui concerne les carresses?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaelleLove
GaelleLove

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 46

Age : 30

Localisation : 38

Inscription : 20/03/2011

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:24

Généralement pour les prélim, avec mes ex, j'y allais doucement au début, histoire de faire durer le plaisir et sentir ce qu'ils préféraient, puis après j'y aller plus activement Wink

Je ne pense pas que tu lui fera mal, faut juste pas y aller comme une bourrine dès le début Wink

Je suis sur qu'il appréciera ce que tu lui fera, crois moi, quand on veut faire plaisir à un mec on y arrive Wink faut juste que tu prennes un peu plus confiance en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellisabet.

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 2

Age : 26

Inscription : 10/04/2011

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:13

Mais si vous faites vos préliminaires dans des endroits publics.. Si il a une éjaculation.. Vous êtes un peu mal pris..

Mais bon. Comme ''GaelleLove'' dit, c'est certain que quoi que tu fasses, c'est presque impossible que le gars n'aime pas. Et le sait-il que tu n'est pas certaine de comment faire, ou que t'as peur de pas assurer..? Si non, il faut lui dire. La communication dans un couple, c'est toujours très important. Sûrtout en sexualité. Parles-en lui. Moi, avec mon mec, je lui ai parlé. J'avais exactement le même problême avec lui. Je voulais assurer. Je n'avais jamais fait ça, et.. Je lui en ai parlé. Je lui ai expliqué mes craintes, et il a compri. Alors.. Prends confiance en toi, et après, tu deviendras une pro ! Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:13

Au début tu frole impeu...ensuite ça va venir comme ça tkt. Et tu risque pas de lui faire mal (entraine-toi quand même à pas mettre les dents) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:39

Bon bah voilà, les gestes sont venus tout seul en fait Smile Donc tout s'est bien passé ^^
Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Empty
MessageSujet: Re: Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préliminaires.. Questions à poser à des filles et garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com