Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez|

    A n'y rien comprendre!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Laulau15

    Nouveau né

    Genre : Féminin

    Messages : 3

    Age : 28

    Inscription : 30/04/2011

    A n'y rien comprendre!!! Empty
    MessageSujet: A n'y rien comprendre!!! A n'y rien comprendre!!! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 12:54

    POUR LES AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR DE LIRE CAR CA VA ETRE UN VRAIE ROMAN[/b]

    Alors je vous explique la situation:
    En fait, il y a de ça 1an, 1an et demi, j'ai commencer à prendre le bus avec ma meilleure amie (=Jessica). Il y avait un garçon que je trouvais très mignon(= G). Lui et son ami(=T) prennent également le bus! Un jour, la veille d'un examen, Jessica me montre une feuille a étudien'avais pas! Donc moi je dis fort "mais j'ai pas cette feuille" et la il y a G qui me dit "si tu l'as" Donc moi j'ai été tellement prise de cours que je lui sors "non je l'ai pas" Et ça a duré comme ca pendant tout le trajet de bus(+- 15min). Après, Jessica a remarqué qu'il me regardait souvent dans le bus, qu'il me montrait du doigt en parlant à ses amis et que parfois ils( G et T) allaient jusquà changé de place pour mieux nous voir, Jessica et moi! Ils s'immise dans ma conversation avec Jessica, parfois il me souris! Un jour, il m'a tiré les cheveux et comme une cloche je lui ai dit "pauv'con".... Embarassed Il faut savoir qu'il descend à l'arret juste après le mien! En général, lorsque je sors du bus avec mon amie, il ne se prépare meme pas à descendre! Mais le jour de la Saint-Valentin, lorsque je me suis levée pour descendre du bus, je l'ai vu il mettait son cartable sur ses épaules et s'approchait de la potre mais lorsqu'il m'a vu, il s'est tout de suite arreter. Ensuite, un de ses amis(= S), qui descend au meme arret que moi, sors du bus et dit à G ( qui etait resté dans le bus) "Alors? Pourquoi tu descend pas? T'as peur de quoi?" Je me retourne et je vois que G et S me regarde tout les 2. Quelques semaines plus tard, ma soeur me fait une sale blague et invite n'importe qui sur Facebook avec mon compte! G et moi avons une amie en commun! Et manque de chance, elle l'invite sur Facebook avec mon compte! Le lendemain, je recois un message de G qui me dit "on se connait?" et moi je lui ai répondu "non c'est rien laisse tomber;)" Mais malheureusement, 2 jours plus tard dans le bus, il me reconnait et viens me demander "c'est toi qui m'as invité sur facebook?" Moi je lui répond non mais il me lache l'argument choc "ment pas ya ta photo"!!! Donc moi je lui dit un ton plus fort "non" et heureusement mon amie et moi on est descendu du bus! Alors une fois chez moi je vais sur facebook et je lui envoit un message qui explique ce que ma soeur a fait et je demande si c'est dans sa nature et celle de son pote de parler aux gens qu'ils ne connaissaient pas! Ensuite lui me repond qu'il m'a juste parlé parce qu'il pensait que c'était moi qui l'avait invité.

    Alors maintenant ma question après ce long romanXD:

    -Que pensez-vous de tout ça?


    P-S: les avis des filles comme ceux des garçons sont les bienvenus:)Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    A n'y rien comprendre!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
    Sauter vers:
     

    Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

    © 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
    Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

    Design réalisé par Joaquim.

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com