Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

ma cousine ma touché le penis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
macousinemetouche

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 2

Age : 27

Inscription : 09/05/2011

ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:20

bonjour,j'ai 15 ans et le week-end dernier moi est ma cousine étions seul dans ma chambre et elle voulait regarder un film.(sur un PC) Je lui dit ok on le met ou ? (je l'avais sur mon lit).elle me dit laisse le la bas je vient dans ton lit.Pour le moment tout se passe bien mais au milieu du film j'ai ma jambe qui me démange donc je la lève et ma cousine ne voit plus rien.Donc elle tapotte sur la couverture pour quelle baisse (et a ce moment la je commence a bandais ) et tapotte sur ma bite a plusieurs reprise. Et apres elle frottait de plus en plus .Donc je suis persuadé qu'elle a remarqué que je bandais et qu'elle faisait expret de toucher.

Je doit faire quoi, je veux lui en parler (elle est tres coquine)


Dernière édition par macousinemetouche le Jeu 12 Mai 2011, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: Re: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:30

Elle a quelle âge ta cousine sans indiscretion?
C'est la première fois qu'elle fait un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: Re: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:09

Entre famille celà ne ce fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
macousinemetouche

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 2

Age : 27

Inscription : 09/05/2011

ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: Re: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:30

ma cousine a mon age et non c'est pas la première fois, quand je suis sur mon ordi, elle se met a coté de moi et me touche l'entre jambe et me dis qu'es que tu fait ? et on a rien fait.

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: Re: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:38

C'est étonnant comme comportement vis-à-vis d'un membre de sa famille. Peut-être qu'elle cherche à acquérir de l'expérience, à tenter des choses pour pouvoir bien le faire à son futur copain. Fin je sais pas à quoi elle pense dans sa tête, mais je pense que le mieux c'est de lui en parler et de mettre une limite à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma cousine ma touché le penis Empty
MessageSujet: Re: ma cousine ma touché le penis ma cousine ma touché le penis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma cousine ma touché le penis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit