Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maxoudici
maxoudici

Membre

Genre : Masculin

Messages : 94

Age : 29

Inscription : 02/11/2009

Un peu paumé Empty
MessageSujet: Un peu paumé Un peu paumé Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:07

Bonjour,
Bon je me suis dit jamais je posterais ce genre de chose sur un forum mais au final j'ai besoin de conseil ...
Bon sa commence par une après midi où un très bonne ami me dit "mon gars, ta un gros coup avec cette fille, elle arrête pas de te fixer !"
Cette fille est vraiment mignonne ( on lappelleras L )et c'est vrai que j'avais remarquer quelle me fixait plutôt souvent. Donc pour faire connaissance je l'aborde avec son amie, on discute on rie, on s'Échange nos numéros, plus tard on s'ajoute sur Facebook, on se parle et un jour elle me surnomme BN je lui demande pourquoi elle m'explique que j'ai le sourire d'un BN et que jetait un distributeur de sourire donc sa ma fait plaisir. Un jour ou jetait de mauvaise humeur je lui est pas fait la bise et là catastrophe pour moi, elle cest dirige vers un autre type, ils rigolaient, et elle le fixais, et la ma jalousie cest réveiller, je me suis poser plein de question et si au début je me faisais pas d'illusion, on c'est mis a moins ce parler sur facebook puis un jour je me suis mis a discuter avec son Amie et je rigolais bien avec, je regardais de temps en temps L et elle me regardait et commençais a me faire la tête et je me suis donc dit quelle était jalouse mais en même temps j'ai la sensation d'avoir fait une grosse boulette. Depuis on se parle un peu moins quand je la vois me fixais en cours elle tourne toutes de suite son regard mais quand je lui fat mon soit disant sourire de BN elle me sourit, j'essaye de lancer des conversation par facebook ou sur portable mais je peur de passer pour un gros lourd.
Franchement j'ai pas une grande expErience avec les filles et la seul que j'ai eu était plutôt mauvaise ( parie entre filles ... Vous êtes quand même très perverse, heureusement j'avais réussi a rattraper le coup)
Donc qu'en pensez vous, est ce que elle me fait pas mal de signe dans ce que je vous ai raconter ?
Est ce que j'ai grave foirée ? Comment je peut être sur qu'on puisse être ensemble parceque j'ai vraiment pas envie de me planter sur ce coup et j'ai peur que si je lui demande et quelle refuse qu'on ne se parle cassement plus ...
Merci encore

Ps: désoler poUr les fautes ue suis sur ipodtouch
Revenir en haut Aller en bas

Un peu paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit