Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jackpot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tchii
Tchii

VIP

Genre : Féminin

Messages : 150

Age : 30

Inscription : 06/02/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Jackpot Jackpot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:34

Jackpot 12313514ly0

Date de sortie : 7 Mai 2008
Réalisé par Tom Vaughan
Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry

[url=http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/semipro.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia%3D18811896%26cfilm%3D128851.html&cpg=3706
url/]Bande Annonce[/url]

SynopsisJoy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Encore une comédie romantique fun avec un Ashton Kutcher dans le rôle de « Ken le neuneu » et Cameron Diaz dans la barbie-Hystero avec son petit déhanché… En voyant la bande annonce, on se dit que ça a l’air amusant, et bien oui, ça l’est. La première partie du film met donc en scène une nana qui s’est faite larguée par son mec, devant toutes ses amies, et un homme qui se fait virer de son entreprise familiale par son propre père. Tous deux décident donc d’aller se changer les idées à Las Vegas, sous les « judicieux » conseils de leurs meilleurs amis.

Une fois qu’ils sont conscients d’êtres mariés, ils tentent de divorcer et demandent donc à un juge bizarre. Un juge « old school » même démodé qui les oblige à vivre en couple marié pendant 6 mois. Mais réfléchissons deux minutes… Crédible ? Un juge qui oblige des gens à vivre ensemble en raison d’un divorce pour l’argent ? Non. Et encore moins possible ! Mais soit, nous sommes dans une comédie américaine… Viendront donc les pires crasses qu’ils puissent se faire, parfois vulgaires pour Jack qui pisse dans le lavabo, ou tout simplement superficielles mais chiantes pour Joy qui squatte la salle de bain pendant des heures… S’en suivront gags, crasses et coups tordus pour chacun, se mettre des bâtons dans les roues et finir par rafler l’argent !

Grâce à une mise en scène pétante mais surtout à une Cameron Diaz complètement hystérique dans son rôle qui lui va à ravir, fou rires pourront s’enchainer, car avouons qu’elle se donne à fond et qu’elle, elle est au moins crédible. Et le Ashton Kutcher « Ken neuneu » nous fait aussi rire par son « je m’en foutisme » et sa vulgarité . Malgré cela viendront maintes et maintes clichés sur les relations de couple et surtout amoureuses. Soit.. c’est tout de même marrant alors profitons.


Bien sur, comme toute comédie romantique prévisible, ils vont se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre et la partie guimauve va arriver. On ne sort pas forcément les violons mais ça devient mou et gentillet, on peut vite s’ennuyer, c’est dommage car ça ralentit considérablement le rythme du film et on en devine bien vite la fin. L’humour est beaucoup moins présent et percutant.

On parlera tout de même de la chouette musique qui passe non seulement dans la bande annonce mais aussi pendant tout le film en passant par « Grace Kelly » de Mika, « What a feeling » de Irene Cara ou encore « Hot chocolate » de Sexy Thing. Bref de quoi nous donner le sourire aux lèvres et parfois nous rendre nostalgique.


Alors même si le film nous reprend d’énormes clichés et qu’il est facile d’y deviner la fin… On peut dire qu’il arrive à nous faire passer un bon moment même avec une partie guimauve. C’est entraînant, séduisant et même si toute cette histoire est invraisemblable, on se laisse vite séduire par la petite guerre que les deux acteurs s’amusent à se livrer. On se croit même parfois dans un épisode de Friends…
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:52

raaa j'veux trop allée le voir =)
Il à l'air genial =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
S3L3N3
S3L3N3

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 111

Age : 28

Localisation : var(83)

Inscription : 24/03/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:18

a je l'ai vue ^^
oué il est trop bien Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:59

raa Jveux aller le voir absolument =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 17:41

j'suis allée le voir aujourd'hui avec mon Copain (L)
IL était GENIAL =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
MiNiOn-MaStEr-GRrr
MiNiOn-MaStEr-GRrr

VIP

Genre : Masculin

Messages : 481

Age : 29

Localisation : lorient

Inscription : 20/05/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:14

faut que j'aille le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-master-grrr.skyrock.com
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:18

With me =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot Jackpot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jackpot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Cinéma, DVD et séries-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com