Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trouvez-vous ce forum bien ?
Oui je trouve ça carrément super !
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça cool
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça peut aller, je ne suis pas fan de HP
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop les RPG
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ce n'est ps la chose que je préfère
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça nul !!
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben ce forum, ils peuvent oublier pour que je m'y présente.
forum HP Vote_lcap0%forum HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
BubbleNatOu

Membre

Genre : Féminin

Messages : 94

Age : 28

Inscription : 01/03/2008

forum HP Empty
MessageSujet: forum HP forum HP Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:28

Nom du forum: 4 ans plus tard...

Nombre de membres: 37

Nombres de messages: 3227 à l'heure qu'il est...

Date de création/d'ouverture: je sais pas exactement mais 31/03/2008 vu que la première inscrite et donc l'admin s'est inscrite ce jour-là...

Staff:(equipe du forum) Sarah Tancredi, et de autres mais en fait je connais ps leurs noms et leurs âges parce que c'est tous des noms inventés, de sorciers...

Descritption: C'est un forum sur Harry Potter mais quand ils sont adultes. Stou il y a des perso inventés et c'est surout la suite de college Poudlard. Mais college Poudlard est ps très actif. Donc maintenant que voldy est mort y a l'ennemi à vaincre qui est là à la place et les tueurs d'aurors mais vous pouvez aussi créer votre petite famille de sorcier mais je vous conseille d'avoir lu les HP. Et de participer à l'action XD
En dessous de la bannière il est écrit :

Nous voilà quatre ans après la défaite du seigneur des ténèbres...L'ennemi à vaincre a prit la suite de Lord Voldemort et a créé une armée de mangemorts, prêts à tout pour détruire l'existance d'Harry et de ses amis! L'histoire continue...venez vous joindre à nous et continuez l'histoire de votre personnage hors des murs de la sécuritaire école de poudlard...


Juste harry est plus avec Ginny je trouve ça important XD même si je trouve ça complètement débile ^^


lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Bannière ou logo:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais je suis pas dedans. ^^' dommage
Revenir en haut Aller en bas

forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Corbeille-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit