Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:56

Voilà je suis énervé par ce que ya le cancre de ma classe ( trop chiant , con et tout se qu il faut pas etre) qui ma vu se matin acompagné mon petit frère à la maternelle . Aujourd'hui je suis pas allé en cour par ce que j'avait mal a la tete . Il a dit a tout les profs que j'avait sécher ... Trou d'uc il va rien comprendre demain jvé le demonter ( facile il doit faire 1 m 20 ) et puis comme tout le monde le deteste ........ tssss sa m'énerve les gens comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:11

Oui moi aussi se m'enerve trop se genre de personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:13

Hihi et là y'a une file de ma classe qui m'a dit : Mé t'inquiete on a tous crié : sale bouffon c'est toi qui sèche ne te confond pas avec lou !
Meme les prof en on marre genr eil va sous la table ramassé son stylo il se cogne la prof de francais lui demande tu eu mall il repond non elle dit dommage tout bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:14

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:17

Hi mais tout le monde le tape !
L'autre jour il a dit un truc méchant a une fille y'a un mec qui arrive qui dit qui veut que je lui foute une baffe de leur part tout le monde à lever la main !
Une fois les prof nous ont autorisé entre guillemet a le taper quand il nous fesait vraiement chié !
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:18

Ah ouais!!
Mais sa a vrement l'air d'un gros con!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:19

Pas un gros con (il mesure 1 m 20 lol ) non mais vraiement chieur qui ne cherche qu'a se faire des embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:20

Pfffff il faut pas bataille avec ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:22

Ouais mais tu vois le pire c'est qu'en math il est derière moi et moi je ''m'occupe dun camarde qui a des soucis pour ecrire " et il st chiant se camarade il a besoin d'etre très consentré et tout pi tu vois il arrete pas de l'appeller l'insulté et tout . Coup de gueule 259449
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:23

Pfff c'est parce qu'il a rien d'autre a faire!
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:25

Carrément il a pas d'ami mais tu vois c'est super lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:25

Ouais jte comprend!
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:26

et c 24/24 qu'il est comme sa !
Le pire c'est que l'année dernière j'était dans sa classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
MiNiOn-MaStEr-GRrr
MiNiOn-MaStEr-GRrr

VIP

Genre : Masculin

Messages : 481

Age : 29

Localisation : lorient

Inscription : 20/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:19

Sans vouloir être vantard vous le penser peux être pas de moi mais y'a un mec une fois il a insulté ma mère, et je l'ai cogner contre une vitre jusqu'à qu'il chiale =)
Donc calme son jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-master-grrr.skyrock.com
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:21

Bas oué t'a raison ^^
En plus le ptit débile de ma classe vais 1 m 20 donc s'tu veux c pas très dure ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:39

Bonjour,

Alors voilà la cas tipique de personne subissant l'effet de groupe et je trouve sa très interressant ..... , je suis sur que tu vas chez lui sans aucune autre personne il est super sympas . PERSONNE n'est pareil chez soi et au lycée ou collège. Il y a en a qui ne s'en rende pas compte d'autre qui le font expres pour attirer les filles ou pour se former une belle image de soi par apport aux autre . Cela peut paraitre compliqué ce que je dit mais je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:44

Ouui je te comprend aussi mais on peut pas tout lui pardonner pck quand il est tout seul il est moin chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Joséphine

VIP

Genre : Féminin

Messages : 231

Age : 28

Localisation : Champagne-Ardenne

Inscription : 14/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:18

Je suis d'accord avec Ludo.
J'ai un peu près le meme cas que toi Lou. Sauf que lui il est baraqué xD
Mais quand tu parles avec lui c'est pas un mauvais gars, il est gentil.
Et, lui qui se fait passé pour un abruti en cours, peut avoir de bonnes notes et peut reflechir (si, si) !!
Essaye de parler avec lui calmement un jour, essaye d'être gentille et tu vas voir. ^^
Enfin c'est pas les mêmes cas mais la plupart du temps c'est des personnes qui cherchent qu'on s'intéressent à eux !
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:32

ouki je verrai heu après demain ( demain on est en sortie et il y participe pas la prof a pas envi de l'enmener )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:42

Moi c'est les 6 ème je leur apprend le respect ^^ !

Je sais je suis en 4 ème mais moi quand j'étais en 6 ème je respectais les personnes de 4 ème et maintenant ils ont plus aucun respect. Ne vous inquiétez pas je ne les tape pas, c'est juste pour leur faire comprendre que ce ne sont pas eux les rois (déjà que nous on en est pas !)

Y'en a même un qui ma baver dessus pour que je le lâche (je le tenais et il ma réellement bavé dessus au sens propre du terme ) Coup de gueule 179357

C'était peut-être un peu hors-sujet mais voila je voulais montrer que la mentalité peut changer avec 1-2 ans de moins que nous. Sinon se gars et peut-être super sympa dans la vie, mais apparemment il m'a pas l'air terriblement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:50

Rohh la j'était dehor avec une pote et qui est ce que je vois ?? Sa tête !!!
Je lui demande pk tu dis que j'ai séché il me dit : ah bas t'a pas l'air malade et je t'ai vu le matin ! Putain je lui aurait bien foutu une grosse tarte dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:54

Marmarus a écrit:
Moi c'est les 6 ème je leur apprend le respect ^^ !

Je sais je suis en 4 ème mais moi quand j'étais en 6 ème je respectais les personnes de 4 ème et maintenant ils ont plus aucun respect. Ne vous inquiétez pas je ne les tape pas, c'est juste pour leur faire comprendre que ce ne sont pas eux les rois (déjà que nous on en est pas !)

Y'en a même un qui ma baver dessus pour que je le lâche (je le tenais et il ma réellement bavé dessus au sens propre du terme ) Coup de gueule 179357

C'était peut-être un peu hors-sujet mais voila je voulais montrer que la mentalité peut changer avec 1-2 ans de moins que nous. Sinon se gars et peut-être super sympa dans la vie, mais apparemment il m'a pas l'air terriblement sympa.

Chapeau bas , en effet plus le temps passe et plus les jeunes ont de moin en moin de respect , belle exemple tout à fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:05

Merci ludo ^^ Même si je n'ai pas réellement de muscles, j'essaye de faire comprendre au "gosses" (c'est bien le terme à utiliser) que nous ne sommes pas des rois mais que eux ils le sont encore moins !

Moi, mon père m'a enseigné la discipline sévère et il y a des moments je vais chez des potes, je les vois en train de gueuler sur leur parents et j'ai presque envie de leur dire : " Et attend tu parle comme sa à ta mère toi ?!"

Mais apparemment les parents n'apprennent plus le respect à leur gosses (certain oui, mais d'autre rien du tout).

Donc vraiment la je lance un coup de gueule : " Y'en a mare des gosses qui se la pète, font leur beaux, croient qu'ils sont le centre du monde et que tout le monde doit leur prêter respect ! Ce ne sont pas eux qui vont nous mener à la baguette, il y a que nos parents qui ont le droit de nous faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
MiNiOn-MaStEr-GRrr
MiNiOn-MaStEr-GRrr

VIP

Genre : Masculin

Messages : 481

Age : 29

Localisation : lorient

Inscription : 20/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:52

D'accord même si je dois le reconnaître je ne suis pas enfants modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-master-grrr.skyrock.com
sisi974
sisi974

Membre

Genre : Féminin

Messages : 98

Age : 28

Inscription : 11/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 06:44

mois je pense qu'il agit comme ça pour se faire remarqué car il na pas d'amis et qu'il ne sait pas "la bonne méthode" si on peut dire sa comme ça mais c'est vraie que sa ne justifie rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille