Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Information pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Information pratique Empty
MessageSujet: Information pratique Information pratique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:17

Bonjour ,

La moindre des choses dans un forum espace sexualité, c’est d’avoir un minimum d’information. Cela peut toujours servir.

Vous n’avez pas envie de parler sexualité avec vos parents ni vos copines ou copains ? il existe un numéro vert ( gratuit ) qui vous permet de joindre une personne sans dire votre nom ( anonymement ) et qui répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30

=) 0 800 803 803

Vous êtes de sexe masculin ou féminin ? Dans ces lieux, les femmes, les hommes, les jeunes, peuvent venir parler de toutes les questions concernant la sexualité, la contraception, l'interruption de grossesse, les MST, le sida, les problèmes de violences, etc.. tout cela au planning familiale. Oula vous allez me dire c’est quoi sa ?
Le planning familiale est une association ou des professionnel peuvent vous recevoir.
Tout d’abord, cela vous évite d’aller voir un gynécologue ou souvent les délais sont long et en plus vous payez. Le planning familiale permet de consulter un professionnel gratuitement et dans des délais assez cours 1 à 2 semaines environ ( cela dépend aussi des départements où vous vous trouvez )
Vous n’avez pas besoin de payer ça c’est dit, mais vous n’avez pas besoin non plus d’y aller avec vos parents là aussi cela reste anonyme

Ils ont un site super bien fait =) http://www.planning-familial.org/ouverture.php

Ps : en haut à droite il y a un endroit ou vous pouvez consulter quel est le planning familiale le plus proche dans votre département


Cette rubrique pourra être mise à jour certain diront , oué sa sert à rien on sait déjà tous sa . Vous peut être mais pas tout le monde

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Information pratique Empty
MessageSujet: Re: Information pratique Information pratique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 20:54

C'est toujours utile de le mettre qu'on le sache ou pas =)
Moi j'le sais mais j'savais pas les numéros ou le nom du site...
Maintenant oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
MiNiOn-MaStEr-GRrr
MiNiOn-MaStEr-GRrr

VIP

Genre : Masculin

Messages : 481

Age : 29

Localisation : lorient

Inscription : 20/05/2008

Information pratique Empty
MessageSujet: Re: Information pratique Information pratique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:41

Modération par ludo : Il n'y a pas de soucis , si il y a des personnes qui souhaites faire part aussi de leur connaissances.
Sinon j'aurais fermé

@+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-master-grrr.skyrock.com
Marine_surf
Marine_surf

Posteur confirmé

Genre : Féminin

Messages : 452

Age : 30

Localisation : Sur Ma planche (A) - Toulon

Inscription : 13/04/2008

Information pratique Empty
MessageSujet: Re: Information pratique Information pratique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:07

jviens d'aller voir et il est super le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-and-0n.skyblog.com
lou78

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 282

Age : 28

Inscription : 10/06/2008

Information pratique Empty
MessageSujet: Re: Information pratique Information pratique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 21:18

Moi aussi j'y suis aller il est vraiement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Information pratique Empty
MessageSujet: Re: Information pratique Information pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Information pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Sexualité-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit