Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
audrey822
audrey822

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 22

Age : 31

Inscription : 29/06/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:03

La mode, celle que toute vos copines portent sur elles, celles qui crée des jalousies, des conflits..
Celle que l'on vois dans les magasins et les journaux pepoles. Si tu ne la suis pas tu es "ringarde" et si tu la suis tu es "comme tout le monde"..
Mode d'un jour , mode de toujours.
Et vous vous la suivez cette mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Imingso
Imingso

Posteur débutant

Genre : Masculin

Messages : 317

Age : 27

Localisation : Bassin d'Arcachon

Inscription : 19/01/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:36

Moi, je ne suis pas la mode. En effet, la mode, pour certains, c'est quelque chose. Mais tout le monde ne peut pas suivre la mode ou ne le veut pas. Que ceux qui veulent suivre ou créer une mode, qu'ils le fasset, mais qu'ils laissent les autres tranquilles en ne leurs disant pas : " Oh, t'est mal habillé, t'est pas à la mode, ah le nul " (Pardonnez-moi du terme.)

C'était ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Vins

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 986

Age : 31

Localisation : Rouen

Inscription : 21/06/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:40

Moi j'ai jamais suivi la mode, et j'ai jamais eu de "problèmes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://snickersdu76.skyrock.com/
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 16:46

On la suit plus ou moin avec plus ou moin de consience , je suis la mode car je ne m'habille pas comme je le voudrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey822
audrey822

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 22

Age : 31

Inscription : 29/06/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:08

Bien dis ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldzwerg
Waldzwerg

Membre confirmé

Genre : Masculin

Messages : 247

Age : 31

Localisation : Alsace

Inscription : 26/01/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:48

Je trouve que la mode évolue tellement vite qu'il est difficile de la suivre. Moi personnellement je ne suis pas trop la mode, j'essaie d'avoir un style intemporel et indémodables (pas facile)...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:19

La Mode evolue au rythme que l'on grandisse . Je m'explique , on grandit vers 12-13-14 ect ... et comme il faut se recheter des nouvelles affaires on se rachète des affaire à la

it is my point de vu =) c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
sisi974
sisi974

Membre

Genre : Féminin

Messages : 98

Age : 28

Inscription : 11/06/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:09

moi je ne suis pas la mode malgré mon envie d'etre styliste j'aime crée mon style un jour on vas me voir en en jeans et le lendemain avec une longue jupe sa dépend de mon humeur


Dernière édition par sisi974 le Mar 22 Juil 2008, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pucatte
Pucatte

Membre

Genre : Féminin

Messages : 76

Age : 28

Inscription : 21/07/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:46

Suivre la mode ? C'est n'importe quoi tout le monde est libre de s'habiller comme il le veut. Moi je ne suis que la mode quand c'est jolie. Nous somme nous même la mode.
Revenir en haut Aller en bas
mélaperr

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 194

Age : 29

Localisation : reims

Inscription : 03/08/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:02

non. les ami(e)s et tes proches doivent t'aimer comme tu es et pas comme elles voudraient que tu soit
Revenir en haut Aller en bas
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:16

Plus facile à dire qu'a faire comprendre aux autre .....
Revenir en haut Aller en bas
mélaperr

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 194

Age : 29

Localisation : reims

Inscription : 03/08/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:26

moi c'est ce que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 14

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves. . . (77)

Inscription : 07/11/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:03

Personnellement je trouve que suivre la mode peut etre bien mais ses se donner une image on fait sa pour ressembler a toute les personne dans les magazines qui porte le dernier pantalon "fashion" le style d'habillement pour moi ses se con n'est vraiment ... on se décris dans son style vestimentaire .... alor que suivre la mode ses ressembler a ses amies .... au stars .... voila mon opinion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-la-chieuse-77-x.skyblog.com
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:49

oui je suis d'accord après si satenait qu'a moi je m'habillerais pas du tout comme je m'habille
Revenir en haut Aller en bas
Unreal.
Unreal.

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Localisation : Là où tu n'es pas

Inscription : 11/09/2009

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:28

Je la suis un petit peu... tant que ce n'est pas vulgaire =)
En fait j'ai un style à moi que je fais évoluer un petit avec la mode... Bref, j'me comprends xD
[b]
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:56

Moi je la suis que si ca me plais si je trouve sa moche je le suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Bourgoisie.
Bourgoisie.

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 28

Inscription : 15/09/2009

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:07

Je la suis tant que c'est a mon gout, avec des pointes d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:02

Je ne la suis pas du tout, je m'en fiche totalement de la mode.
À quoi ça sert de se ressembler tous ? à part avoir un rôle de " mouton " je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:09

Au collège on a un uniforme à respecter: il faut être habillé en noir, blanc ou bleu marine unis!!
J'achète mes habits exprès, mais dès que je suis en dehors du collège je mets des couleurs vives et flash. Je me préoccupe pas vraiment dêtre à la mode ou pas, j'ai mon style et mes gouts, le tout c'est de se plaire à soi même et pas être un copier/coller des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suivre la mode, ce n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Le Bar-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit