Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Site web favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jay93
jay93

Membre confirmé

Genre : Masculin

Messages : 221

Age : 31

Localisation : Canada

Inscription : 15/06/2008

Site web favori Empty
MessageSujet: Site web favori Site web favori Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:34

Bonjour!Alors,aujourd'hui,une question toute simple mes chers amis. Razz Quel est votre site favori?Parlez de nous de ce site un peu.Pouvez vous nous donner l'addresse?Pourquoi vous l'aimez?Moi,eh bien c'est le SiteDuZéro.Je l'aime car il parle d'informatique et comme j'aime l'informatique,je suis au paradis. lol! C'est un site qui offre des dizaines de cours sur pleins d'aspect de l'informatique.C'est là que j'ai suivi ma formation en webmestering.Les cours sont gratuits. C'est le site du zero .Je vous souhaîte une bonne lecture! Smile


Messages aux autres modérateurs:Je ne savais pas ou le mettre ici ou dans informatique.Mais si il n'est pas dans la bonne catégorie,dites le moi et je le déplacerai.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theworldofjay.skyrock.com
ludo

VIP

Messages : 737

Age : 32

Inscription : 17/03/2008

Site web favori Empty
MessageSujet: Re: Site web favori Site web favori Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:30

Alors un site web favoris .... Aucun de precis mais tous ce qui parle de ma passion les ambulances la police et gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Vins

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 986

Age : 31

Localisation : Rouen

Inscription : 21/06/2008

Site web favori Empty
MessageSujet: Re: Site web favori Site web favori Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:40

Deezer!
Revenir en haut Aller en bas
http://snickersdu76.skyrock.com/
Miss9150

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 162

Age : 29

Inscription : 13/08/2008

Site web favori Empty
MessageSujet: Re: Site web favori Site web favori Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:51

[Corrigé par Victor]
Revenir en haut Aller en bas
shan609

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 7

Age : 30

Inscription : 19/08/2008

Site web favori Empty
MessageSujet: Re: Site web favori Site web favori Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:44

Slt, mn site préféré a moi c'est bequiz, j'adore répondre a des quizs et j'ai trouver un site ou tu doi répondre a des quizs et en +++, gagner de l'argent
http://www.bequiz.com/?parrain=176780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Site web favori Empty
MessageSujet: Re: Site web favori Site web favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Site web favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Informatique, logiciels et Webmaster...-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit