Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Fascination et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BubbleNatOu

Membre

Genre : Féminin

Messages : 94

Age : 28

Inscription : 01/03/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:49


    Connaissez-vous cette série de roman ? Celle écrite par Stéphenie Meyer. Celle qui compte déjà trois livres nommés Fascination, Tentation et hésitation. Celle qui a un 4ème en court d'écriture qui s'appelera Breaking Dawn en anglais. apparemment, elle comptera cinq. L'histoire, c'est Isabelle Swan, plus communément appelée Bella qui, après le remariage de sa mère, décide d'aller s'installer à Forks avec son père. Forks est une petite ville pas très peuplée dans laquelle il pleut quasi tout le temps. Là, tout le monde l'adore, la regarde. Surtout Micheal je sais pas quoi. Mais elle, elle ne fait attention qu'à Edward et sa famille, si pâle, si beaux, si parfaits, si forts, si grâcieux etc. Ils semblent isolés des autres. Et petit à petit, elle va tenter de les connaitre. Bon après, elle sort avec Edward et elle détient leur secret : Ils sont des vampires végétariens. Et puis ainsi de suite. Bon c'est juste pour savoir si vous connaissez. Le deuxième, tentation, a reçu le prix des ados en 2006. Ma mère me l'avait acheté en voyant cela. Ensuite seulement, j'ai lu le 1 et puis j'ai voulu la suite. Le trois, je l'ai lu y a pas longtemps, en mai, quand ma meilleure amie me l'a offert pour le cadeau de l'année précédente xD Et on aime toutes les deux. donc comme c'est assez connu, je voudrais en parler. Aussi, il y a un film qui va sortir en décembre. En voici la bande d'annonce :

    https://www.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E
Revenir en haut Aller en bas
Waldzwerg
Waldzwerg

Membre confirmé

Genre : Masculin

Messages : 247

Age : 31

Localisation : Alsace

Inscription : 26/01/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:51

Le film a l'air bien d'après la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ludov001

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 4

Age : 29

Inscription : 14/11/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 07:42

Moi je viens de commencer fascination et je trouve trop fort le début. c'est bizarre il se passe rien et j'ai trop envi de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:54

Voila alors juste voir la bande-annonce officiel me donne envie de lire ce livre ^^ ! Alors je crois que demain la Fnac sera pour moi mon repère xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:59

Bon le film est vraiment génial, les livres aussi, je vous recommande grandement ces livres, simple à lire avec une histoire vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
BubbleNatOu

Membre

Genre : Féminin

Messages : 94

Age : 28

Inscription : 01/03/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:17

C'est sû que les lives sont tout simplement super ! Dommage que ce soit fini. Je ne suis pas le gene de personne à préféré qu'un série s'arrête au bout de 4 livres parce qu'après ce n'est plus si bien. J'aime continuer à lire les aventures des gens dans les livres, comme s'il continuaient vivre. Breeeef... alors tu les as vraiment lu Matthieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Cam'

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 110

Age : 31

Inscription : 30/05/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:50

C'est marrant, ces livres existent depuis déjà plusieurs années... & c'est cette année seulement qu'ils sont médiatisés...
Personnellement, je n'aime pas trop. J'ai lu les 4 Tomes (qui sont sympathiques, mais, qui ne m'accroche pas assez...) , vu le film ( que je n'aime pas du tout ) parce que mes amis m'ont passés les bouquins & invités au ciné' mais.. Si j'avais su, je pense que j'aurais refusé...
Revenir en haut Aller en bas
vartel222
vartel222

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 18

Age : 29

Inscription : 11/05/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 07:39

c'est vrai que c'est une chouette sérien, mais plutôt pour fille je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 15:46

J'ai lu le premier livre & voulu commencer le 2me...
Mais je l'ai jamais fait ^^ Je voyais tout le monde autour de moi qui pouvait pas s'en passer & qui étais obligé d'enchainer les 4 livres à la suite lol
J'ai vu le film & j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
fandebella
fandebella

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 25

Age : 29

Inscription : 28/08/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:19

moi j'ai adoré cette série
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:25

^^ Je suis une grande fan, j'ai dévoré chaque tome dans un délai de 2 jours, j'avais coure t tout mdr je dormai pas de la nuit pour finir ces bouquins.
J'attends impatiemment le 2 ème film Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjeline
marjeline

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 12

Age : 27

Localisation : france

Inscription : 25/03/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:06

tome 1 : 2 jours
tome 2 : 2 jours
tome 3 : 2 nuit
tome 4 :1 nuit

au début, en lisant un passage dans le livre d'une amie je trouvait sa nul mais ensuite je l'ai acheter et ... j'ai adorer !!
viens s'inscrire sur la première marche du podium de tout les livres que j'ai lu !!et il y en a pourtant un paquet (environ 500 !)
il parait que le tome 5 sortira bientot !! Smile mais juste sur internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:41

ouais stephenie a commencé à l'écrire. Petit problème on a piraté son ordinateur et ses premiers chapitres se sont retrouvés en ligne sur internet.
Résultat? elle refuse de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:56

J'ai lu tous les tome Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation.
j'ai vu le premier et je l'ai trouvé Nul je trouve que c'est trop ... coincé.
Tentation est E-X-E-L-L-E-N-T !! je l'ai vu 3 fois et avec l'apparition des loup ( avec le bel Alex Meraz ^^ ) il y a plus d'action. Je Déteste le personnage d'Isabella je la trouve
vraiment trop égoiste et franchement le perso est détestable rien qu'a voir comment elle se sert de Jacob --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fascination et autres. Empty
MessageSujet: Re: Fascination et autres. Fascination et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fascination et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Livres et lecture-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com