Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Vous et vos parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floniort
Floniort

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 3328

Age : 36

Localisation : Niort

Inscription : 22/03/2008

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:00

Tous les parents sont comme ça mini, faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:14

Maintenant j'fais avec mais avant j'avais du mal... =s
Mais bon tout va bien aujourd'hui donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Lost-teenager
Lost-teenager

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 116

Age : 28

Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription : 02/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:49

Je me confie pas a mes parents et les discutions calme sont rare je m'engueule énormément avec eux mais bon moi c'est a cause du passé bref je vous en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Secret
*Secret

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 36

Age : 29

Inscription : 02/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 16:19

Je m'entends plutôt bien avec mes parents , je ne m'engueule jamais avec mon père mais avec ma mère ca part souvent engueulade mais ca reste raisonnable . (:
Revenir en haut Aller en bas
ange-08
ange-08

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 31

Localisation : reims

Inscription : 09/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:44

moi c'est électrique avec mes vieux lol
je suis la dernière de la famille il ne reste plus que moi à la maison.vous allez vous dire "oh c'est la dernière elle doit etre chouchoutée" oui mais non parce ils me payent des trucs ok c'est gentil mais question comportement ils sont pas toujours au top quoi.
ils boivent un peu donc quand il ont un "coup dans le nez" ils sont insuportables.Quand je "défend" l'un l'autre dit que je le préfère alors que franchement si vous me demandez lequels des deux je préfère je dirais aucun d'eux.mon père me geule dessus pour un rien,ma mère elle me sort des pauvres trucs et s'énèrve pour un truc con (quoi faire à manger ce midi par exemple) puis quand je veux l'aider elle est pa contente .
pfffff ils me soulent vivemennt que je parte de chez eux même si je suis dans la m**de après.
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 14:32

Avec ma mère tous va bien!
Mais avc mon père on est souvent en confli
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:18

Ben mon père l'on se reparle depuis bientôt trois ans et je vis chez lui depuis peu, je suis allée en famille d'accueil à cause des conflits familiaux cela a été encore pire mais ceci a fait réagir ma mère du coup là je suis en vacances chez elle et ceci se passe paisiblement, vendredi je retourne chez mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan456
Nathan456

Membre du mois

Genre : Masculin

Messages : 1678

Age : 34

Localisation : devant mon pc

Inscription : 17/10/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:27

Moi c'est plutôt difficile avec mes parents , on se dispute souvent...
Malheureusement , toujours à propos du même sujet : mon homosexualité!!!

C'est dommage mais bon... je fais ma vie et eux la leurs et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Clownesquement
Clownesquement

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 977

Age : 32

Localisation : Amiens, Picardie

Inscription : 24/10/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:05

Mes relations avec ma mère ont toujours été impeccables, pratiquement aucune prise de tête. Par contre avec mon père, c'est tout à fait autre chose. Nous avons tous les deux, deux forts caractères, impulsifs, râleurs, quand ça ne va pas, attention aux dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessie3030
jessie3030

Membre actif

Genre : Masculin

Messages : 189

Age : 29

Inscription : 31/10/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 21:41

moi je ne m'entend pas du tout mais alors pas du tout on s'enguele au moins 3 foit par jour sout n'importe quel prétexte mes parents sont divorces et je voit rarement mon pére
Revenir en haut Aller en bas
maxoudici
maxoudici

Membre

Genre : Masculin

Messages : 94

Age : 29

Inscription : 02/11/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:29

Je m'entend super bien avec mes parents avec ma soeur et mon beau frere, il n'y a pas souvent des enguellades chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Happiness
Dark-Happiness

Passionné actif

Genre : Féminin

Messages : 697

Age : 27

Localisation : Vers Toulouse

Inscription : 21/10/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:53

Moi ça va, a part qu'en ce moment, ils pètent un cable ( mon père surtout ) car ils sont persuadés que j'ai maigris, il trouve que je bouffe rien, et mon père dit qu'on va aller chez le médecin pour faire une piqure de vitamines ou je sais pas quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://daark-happiness.blogspot.com/
audrespagne
audrespagne

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 27

Localisation : Sainte Marie aux Mines

Inscription : 24/11/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:24

mon père est génial on s'entend super bien mais avec ma mère on ne fait que s'engueuler et je suis la seule fille j'ai un frère de 16 ans et en frère de 11 ans je ne supporte pas mon petit frère le grand ça va il est jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE34
MATHILDE34

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 262

Age : 34

Localisation : montpellier

Inscription : 04/02/2010

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:34

Moi, c'était un peu difficile à l'adolescence avec mon père mais maintenant ça va!! Avec ma mère, j'ai toujours été proche d'elle..On fait du shopping ensemble etc.. Vous et vos parents - Page 2 395158
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Laurie59

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : Nord (59)

Inscription : 14/02/2010

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:35

Moi je m'entends bien avec mes parents =)
Bon, quelques petites disputes de temps en temps, mais rien de grave...
Comme tout le monde j'ai eu mon moment "crise d'ados" lol, où je me disputais tout le temps avec eux, mais c'était vers l'âge de 13 ans, maintenant, ça va beaucoup mieux... Je suis même beaucoup plus proche de ma mère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-la-mexiicana-xXx.skyblog.com
Königin-der-Nacht
Königin-der-Nacht

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 20

Age : 30

Localisation : Partout et nulle part à la fois, mon âme vagabonde sans cesse.

Inscription : 14/02/2010

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:46

J'ai une relation assez conflictuelle avec ma mère puisque nous avons des façons de penser relativement différentes. Son côté surprotecteur m'agace également, j'aimerais avoir plus de libertés parfois. Mais je dois avouer qu'elle a toujours été là pour moi.
Quant à mon père, je me suis toujours bien entendue avec lui, il n'y a aucun problème. Une complicité qui perdurera jusqu'à la fin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cassou13
cassou13

Membre

Genre : Féminin

Messages : 73

Age : 28

Inscription : 18/10/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:10

Moi c'est pareil avec mon père je m'entends super bien, on rigole et tout.
Je suis moins proche de ma mère mais bon, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Kanan

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 152

Age : 28

Localisation : Luxembourg

Inscription : 20/02/2010

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:40

je m'entends bien avec ma mère, sauf hier, elle m'a pris la tête paske je lui ai annoncé que je voulais faire une 1ère STG. Mais je suis qu'en troisième.
avec mon pere... c'est totalement différnet. il est chiant, m'engueule pour un rien (ex : ce matin, il s'est engueulé avec ma jumelle, et il m'0a engueulé apres alors que j'avais rien dit.) bref, je m'entends pas du tout avec mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'
Rid'

Posteur débutant

Genre : Féminin

Messages : 343

Age : 32

Localisation : Cléguer et Lorient (56)

Inscription : 15/08/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 04:59

Mon père m'a mise dehors et quand je veux l'appeller il m'envoie chier merde il se démerde maintenant! MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
peyto0on

Membre débutant

Genre : Féminin

Messages : 30

Age : 29

Inscription : 21/12/2009

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:35

Gros bordel ces temps-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 11

Age : 31

Localisation : Toulouse

Inscription : 06/01/2011

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:46

Perso je mengueul souvent avec ma mere et sur a peu près tout. On a jamais ete très proche. Elle na jamais rien fait pour quon le soit,entre les coups quelle nous donnai etant petite et maintenant lindifferance. la moindre engueulade et sa pars aux coups et aux insultes.Depuis toute jeune je suis en quelque sorte toute seule. Pis cest une maniaque!!tout ce quelle me dit parle de menage et tout le tralala. - -'' sinon jai deux petits freres qui son cascou.avec le premiers cetait des echanges de coups et dinsultes;maintenan sa va.et avec le dernier sa roule vu quon est trè proche. mais maintenant que je vis toute seule sa va;meme si limpression de solitude reste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle♥
Castielle♥

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 8

Age : 28

Localisation : Je squatte devant mon ordi ♥

Inscription : 25/03/2011

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:29

Moi ça va quand même bien, a part quelque prise de tête, car tous avons un sâle caractère. Je m'entend pas très bien avec mon frère, qui est d'après moi l'enfant roi. je m'entend quand même bien avec ma mère et mon père. Mais je ne dis pas que c'est le paradis non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KRAZY-GiiRL-27
KRAZY-GiiRL-27

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 16

Age : 32

Localisation : Haute-Normandie

Inscription : 23/03/2011

Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:51

Je m'entend plutôt bien avec ma mère, on est assez complice, et des petits accrochage parfois, mais rien de grave !
& aucun contact avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous et vos parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos parents Vous et vos parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous et vos parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Famille-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit