Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin

Administrateur

Genre : Masculin

Messages : 2113

Age : 29

Inscription : 08/01/2008

Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Empty
MessageSujet: Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:03

Bonjour chers membres !

J'en appelle à vous, l'activité d'Ados forum est très menacée. Le modérateur Vins qui avaient démissionné faisait celui qui était sérieux, mais à partir du moment où il a vu que l'activité baissait il nous a laissé tomber, au lieu de nous aider. Il voulait être modérateur POUR CE FAIRE FORT quand l’activité marchait bien !
Aujourd'hui, 14 mars 2009. J'ai parlé avec Vins sur Messenger et je suis déçus par lui. Il m’a souhaité qu'Ados forum pourrisse puis il m’a bloqué.
Il a traité la communauté de merde, il m'a traité d'incompétent. Et je vais vous dire, Ados forum est jalousé de son succès fou.
Et c'est pour ça qu’à un moment donné la communauté c'est fait "hacker". Heureusement, nous avons conservé des sauvegardes. Mais ce genre de personnes jalouses de la réussite font tout pour détruire cette petite communauté.

Pour sauver Ados forum de cela, nous avons besoin de VOUS !
Créez de nouveaux sujets, participez a l'activité, aidez Ados forum et vous verrez que nous arriverons à sauver Ados forum.
Nous avons été à plus de 10 000 visites uniques par mois. Ce nombre a baissé en partie à cause de la concurrence. Un nouveau design pour Ados forum est prévu, un webdesigner s'en occupe. Je conviens que celui-ci n’est pas super. Au niveau statistiques ça revient doucement.
Je suis ouvert à toutes vos suggestions. Et croyez moi, je fais tout mon possible pour sortir Ados forum de cette mauvaise passe.
Mais on a besoin de VOUS ! Ne nous laissez pas tomber. Ados forum est en train de gagner une position plus importante sur les moteurs de recherche. Tous unis pour sauver Ados forum ! Je bosse une bonne partie de mon temps à un plan de relance. Je ne me permettrai pas qu'Ados forum termine ainsi. On devrait avoir du soutient par d'autres personnes. Et je crois qu'il est mieux de vous informer de la situation !

Je vous souhaite a tous une excellente soirée, en espèrant votre soutien pour sauver Ados forum !


Dernière édition par Victor le Sam 14 Mar 2009, 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper90

Nouveau né

Messages : 13

Age : 33

Inscription : 28/03/2008

Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:54

Edite Victor: Tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Plan de relance. Besoin de vous pour sauver Ados forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Adosforum.net :: Adosforum.net-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit