Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un amoureux(se) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minimoys56
Minimoys56

Méga passionné

Genre : Féminin

Messages : 1369

Age : 31

Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p

Inscription : 27/04/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miiniimoys56.skyrock.com
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:59

Si on devais dire : "Je t'aime" à toutes les filles qu'on trouve belle, on s'arrêterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Cam'

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 110

Age : 31

Inscription : 30/05/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:53

Mdr', effectivement. Je m'vois bien croiser des gens dans la rue & leurs dire ça, ils m'prendrais pour une folle >< .
Surtout qu'si tu dis "Je t'aime " à tout l'monde, ça perd d'sa valeur, je trouve..
'fin Bref x) .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:20

Ouai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
nana92ii
nana92ii

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 1

Age : 30

Localisation : Bagneux

Inscription : 13/06/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:38

Coucou, j'ai une question... alors voila y'a un mec dans mon collège ( lui en 5éme, moi en 3eme, mais il et mimi et il fait 15ans) et on se parle depuis 2 semaine, à peux près. Tout à l'heure, c'était la fête de l'école, il ma dit que j'étais la plus belle du bahut, et il me faisais des câlins et des bisous SUR LA JOUE. Dans l'aprèm on m'a dit qu'il me kiffé alors je suis parti lui demandé voir si c'était vrai, il ma dit non. Il sait que ça fais 6 mois que je suis avec mon chéri.
à votre avis il me kiff et il veux pas me le dire??


[Modération par Matthieu: langage sms interdit (rectification du message fait)]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:43

Hum, câlin, bisou sur la joue c'est pas rare mais pas tout ce que tu nous dit en même temps, c'est assez rare. Nous le mec, on a assez de mal à dire à quelqu'un qu'on l'aime alors il est possible que sa soit vrai.

[Modération : langage sms interdit]


Je réécris ton message mais je ferais pas d'autres faveur, et va faire ta présentation, il y aura toujours plus de personnes qui te répondrons si il savent plus ou moins qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
July
July

Méga roi

Genre : Féminin

Messages : 1699

Age : 34

Localisation : Haute-Marne & Dijon

Inscription : 02/06/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:58

Cam' a écrit:
Mdr', effectivement. Je m'vois bien croiser des gens dans la rue & leurs dire ça, ils m'prendrais pour une folle >< .
Surtout qu'si tu dis "Je t'aime " à tout l'monde, ça perd d'sa valeur, je trouve..
'fin Bref x) .

Rien ne sert de ne dire je t'aime quand on ne le pense pas, il faut seulement le dire quand les sentiments sont sincères ...

nana92ii a écrit:
Coucou, j'ai une question... alors voila y'a un mec dans mon collège ( lui en 5éme, moi en 3eme, mais il et mimi et il fait 15ans) et on se parle depuis 2 semaine, à peux près. Tout à l'heure, c'était la fête de l'école, il ma dit que j'étais la plus belle du bahut, et il me faisais des câlins et des bisous SUR LA JOUE. Dans l'aprèm on m'a dit qu'il me kiffé alors je suis parti lui demandé voir si c'était vrai, il ma dit non. Il sait que ça fais 6 mois que je suis avec mon chéri.
à votre avis il me kiff et il veux pas me le dire??

Tu as déjà un chéri donc je ne vois pas l'intérêt de savoir ce que pense l'autre garçon si tout se passe bien avec ton amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Matthieu

VIP

Genre : Masculin

Messages : 541

Age : 29

Localisation : Dans la neige !!

Inscription : 13/01/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:04

Il est possible, que sa situation avec son mec ne soit pas aussi bien que se qu'elle pourrait trouver avec l'autre mec. Un mec qui dit qu'elle est la plus belle fille du collège de but en blanc et qu'il lui fais des câlins et tralala, c'est que y'a quelque chose de fort, et si on plus elle ne le repousse pas ben il est possible, que sa situation en couple sois mieux avec se mec qu'avec son chérie. Voila mon point de vue. Alors à toi de voir nana
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 4

Age : 33

Inscription : 14/06/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:16

J'ai un copain depuis un an, trois mois et neufs jours.
J'suis super précise comme meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Cam'

Membre habitué

Genre : Féminin

Messages : 110

Age : 31

Inscription : 30/05/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:33

Effectivement, t'es précise, Maud. Amoureuse, aussi, à mon avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 18

Age : 31

Inscription : 05/07/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:24

J'ai un copain depuis plus d'un an. Par contre je ne serai pas aussi présise que toi Maud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demo-liitiion
Demo-liitiion

Membre actif

Genre : Féminin

Messages : 178

Age : 31

Inscription : 03/06/2008

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:52

Moi j'ai un copain depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
D-leave

Nouveau né

Genre : Féminin

Messages : 10

Age : 30

Inscription : 09/07/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:30

Amoureuse mais célibataire , triste non ? ^^
Situation plutot banale
Revenir en haut Aller en bas
beuley
beuley

Membre d'honneur

Genre : Féminin

Messages : 291

Age : 28

Localisation : région parisienne

Inscription : 15/08/2009

Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:31

non j'ai parsone Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rattes-a-kimy.blog4ever.com/blog/index-263242.html
Contenu sponsorisé


Un amoureux(se) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux(se) ? Un amoureux(se) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amoureux(se) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Amour, Sexualité, Rencontres :: Amour-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille