Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Probleme script Membrex [changer le design]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bryce97434
bryce97434

Membre habitué

Genre : Masculin

Messages : 118

Age : 29

Localisation : St gilles

Inscription : 09/06/2008

Probleme script Membrex [changer le design] Empty
MessageSujet: Probleme script Membrex [changer le design] Probleme script Membrex [changer le design] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 08:23

Bonjour, j'ai projet de construire un site sur le Vtuning, j'ai acheté un kit graphique il y a quelques temps, j'ai pas mal avancé.

J'ai télécharger le script Membrex pour avoir un espace membre complet, l'installation se déroule parfaitement.

Maintenant je voudrai changer carrément le design de ce script car je trouve qu'il est fade.
Mais je bloque car tellement que c'est bouré de fichiers je ne sais par ou commencer et en + de sa le codeur de ce script ne code pas comme moi (normal me diriez-vous) mais sa fait que je suis un peut perdu surtout que je n'ai pas beaucoup de connaissance en PHP et encore - en javascript Sad

Si quelqu'un connait bien se script si il pouvait m'expliquer comment changer le design du script je lui rendrai un fière chandelle Laughing

PS: j'ai chercher mais malheureusement il n'y a pas de texte explicatif pour l'installation (readim.txt) Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-style-car.net
ko
ko

Nouveau né

Genre : Masculin

Messages : 16

Age : 30

Inscription : 10/03/2009

Probleme script Membrex [changer le design] Empty
MessageSujet: Re: Probleme script Membrex [changer le design] Probleme script Membrex [changer le design] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:44

et si tu commençais par le *.css ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bryce97434
bryce97434

Membre habitué

Genre : Masculin

Messages : 118

Age : 29

Localisation : St gilles

Inscription : 09/06/2008

Probleme script Membrex [changer le design] Empty
MessageSujet: Re: Probleme script Membrex [changer le design] Probleme script Membrex [changer le design] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:08

Lol t'inquiete je l'avais penser avant toi lol

Mais c'est tellement en bazar (pour moi car tout le monde ne code pas de la même manière à se que je sache lol) la je suis entrain de remettre un peut d'ordre dans le CSS et après je vais essayer de comprendre les différentes fonctions du script même si je ne suis pas très doué en PHP et javascript lol ^^

Et ensuite je commencerai à changer tout sa en partant du header.php, footer.php ... et le CSS ^^

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-style-car.net
Contenu sponsorisé


Probleme script Membrex [changer le design] Empty
MessageSujet: Re: Probleme script Membrex [changer le design] Probleme script Membrex [changer le design] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Probleme script Membrex [changer le design]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Informatique, logiciels et Webmaster...-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com