Ados Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John
John

Méga passionné

Genre : Masculin

Messages : 952

Age : 30

Inscription : 07/03/2009

Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout" Empty
MessageSujet: Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout" Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout" Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:28

Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout"
22.06.2009 Le président Nicolas Sarkozy a affirmé lundi devant le Congrès qu'il "irait jusqu'au bout" dans la loi Hadopi sur le téléchargement illégal, dont le Conseil constitutionnel a censuré la partie essentielle.
Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout" 873db7f171730c0beb23ed120a121882
"Il n'y pas de liberté sans règles (...) Comment peut-on accepter que les règles qui s'imposent à toute la société ne s'imposent pas sur Internet?", a déclaré le chef de l'Etat.

"En défendant le droit d'auteur, je ne défends pas seulement la création artistique. Je défends aussi l'idée que je me fais d'une société de liberté où la liberté de chacun est fondée sur le respect du droit des autres", a-t-il renchéri.

"C'est aussi l'avenir de notre culture que je défends, c'est l'avenir de la création. Voilà pourquoi j'irai jusqu'au bout", a-t-il également dit.

Le Conseil constitutionnel a supprimé la faculté de sanctionner les "piratages" confiée à une autorité administrative par la loi dite Hadopi, considérant que l'accès à internet faisait désormais partie du droit d'expression et de communication garanti par la Déclarations des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Le gouvernement a promulgué la partie du texte qui n'a pas été censurée et prépare un projet de loi complémentaire sur le volet sanction.

©️ AFP

Source : Infor-Mania
Revenir en haut Aller en bas

Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Forum :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:
 

Partenaires : ForumDesAdos |Canondunet |tchatche |tchat gratuit sans inscription | Site pour ado |Le site de ados et du buzz | Chat gratuit sans inscription | Jeux flash | Vidéos marrantes | Hébergeur d'images | tchatche | Rencontre de celibataires | Tchat| Hits and Fun | forum de discussion | Funbuzz

© 2008 - 2010 Ados forum. Tous Droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.

Design réalisé par Joaquim.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille