| Obsédée par la masturbation. | |
|
Auteur | Message |
---|
xlowla
Genre : Messages : 5 Age : 30 Inscription : 12/07/2009 | Sujet: Obsédée par la masturbation. Dim 12 Juil 2009, 20:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 15 ans , et j'ai un gros problème. Je suis venue ici pour en parler anonymement, et j'espère, trouver une solution. Je m'explique: Je suis obsédée par la masturbation. Je ne pense qu'a ça. Pas forcément à le faire, mais à l'effet que ça fait. c'est tellement différent de la "vie". c'est comme une drogue, une sorte de joker, de truc différent. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je ne culpabilise pas. Seulement, j'y pense tout le temps, c'est tuant. Je souffre tellement que j'aime pas voir des gens heureux, qui ont des problèmes normaux comme les chagrins d'amour etc. J'aimerais vraiment trouver un moyen, le pire c'est que j'arrive même pas à en pleurer, et à arrêter d'y penser. C'est bizarre! Aidez- moi, je vous en prie, ne prennez pas mon problème à la légère, je souffre vraiment, et c'est tellement tabou que je n'ose en parler à personne, je suis un peu enfermée dans mes pensées... |
|
| |
minori
Genre : Messages : 594 Age : 32 Inscription : 18/01/2009 | Sujet: tabou Ven 17 Juil 2009, 16:45 | |
| pourquoi tabou ;c'est normal ,c'est ton corps qui parle si ça te plait pourquoi pas !!!!envoie moi un message je te repondrai |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Ven 17 Juil 2009, 17:39 | |
| C'est normal d'y penser surtout si tu es célibataire ... |
|
| |
Lost-teenager
Genre : Messages : 116 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 02/08/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 15:31 | |
| C'est pas anormal je pense si t'aime ça alors ma foi laisse toi allé |
|
| |
xlowla
Genre : Messages : 5 Age : 30 Inscription : 12/07/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 18:02 | |
| Premièrement ça ne m'empêche pas de ne pas le faire. Deuxièmement, je sais que c'est normal d'y penser, mais ça me pourrit la vie, je fais que d'y penser! Troisièmement, je trouve ça tabou, parce que c'est pas un sujet à exposer sur la place publique, on peu en parler, mais c'est quand même intime! |
|
| |
Lost-teenager
Genre : Messages : 116 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 02/08/2009 | |
| |
xlowla
Genre : Messages : 5 Age : 30 Inscription : 12/07/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 18:55 | |
| Je sais que quasiment tout le monde le fait, mais je ne culpabilise pas ni rien! C'est ça le pire, au sinon ce serait facile de me rendre heureuse, il suffirait de me dire ça et j'arreterais d'y penser! J'y pense, enfin j'sais pas c'est mon subconscient qui m'oblige à y penser, comme s'il savait que ça me fait souffrir! |
|
| |
Lost-teenager
Genre : Messages : 116 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 02/08/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 18:56 | |
| A ouai je comprend mieux tu ne pense qu'à ça et ça t'embête quoi ? |
|
| |
xlowla
Genre : Messages : 5 Age : 30 Inscription : 12/07/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
Lost-teenager
Genre : Messages : 116 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 02/08/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Dim 02 Aoû 2009, 19:01 | |
| Tu te donne souvent de plaisir sans indiscrétion ? |
|
| |
xlowla
Genre : Messages : 5 Age : 30 Inscription : 12/07/2009 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Jeu 06 Aoû 2009, 12:53 | |
| D'autres réponses ?
Pleeease! |
|
| |
hunter
Genre : Messages : 290 Age : 30 Inscription : 24/05/2008 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Ven 14 Aoû 2009, 21:52 | |
| - xlowla a écrit:
- Je sais que quasiment tout le monde le fait, mais je ne culpabilise pas ni rien!
C'est ça le pire, au sinon ce serait facile de me rendre heureuse, il suffirait de me dire ça et j'arreterais d'y penser! J'y pense, enfin j'sais pas c'est mon subconscient qui m'oblige à y penser, comme s'il savait que ça me fait souffrir! Franchement, moi je me prend pas la tête comme ca. Et je vois pas ce qui y a de vraiment mal. Tous les conneries que l'on nous raconte comme quoi c'est mal et que ca rend sourd je m'en tape. Chacun à le droit de faire comme il veux, du moins c'est mon avit perso et j'emmerde ceux qui en serait pas content. |
|
| |
sammy
Genre : Messages : 14 Age : 33 Inscription : 17/09/2008 | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. Mer 19 Aoû 2009, 17:14 | |
| Yo man
Je te fais un MP avec ma nouvelle adresse contacte moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Obsédée par la masturbation. | |
| |
|
| |
| Obsédée par la masturbation. | |
|