Salut a tous amis internetiens,
comme il est d'usage, je viens me présenter a vous !
Donc voila, l'adolescent qui se cache sous ce pseudo de Bibine n'est autre qu'un jeune lycéen de 17 ans, passionné par ENORMEMENT de choses (je résumerais en un passioné par la vie en générale), extrêmement rêveur et qui aime aimer (c'est pas beau ça ?^^)
Donc pour ce qui est des loisirs, je pratique le football depuis 11ans, le tennis depuis 7ans, la musique (synthétiseur) depuis 6ans et le karting depuis 3ans. Tout ça entre autres activités dont la lecture, l'écriture, l'athlétisme et évidemment les amis !
Autrement, pour un rapide petit qualités/défaults, Je dirais que je suis en règle général un joyeux personnage, j'aime apprendre des autres et découvrir toujours plus de chacun. Je suis à l'écoute de ceux qui en ont besoin et je n'ai quasiment jamais de préjugé sur quelqu'un (et surtout pas physique puisque je ne considère pas l'Homme a son aspect extérieur).
Mais là vous vous dites "il a l'air bien sympa ce ptit gars mais où sont ses défaults ?"
Vous inquiétez pas, ils arrivent :
Donc entre autres mon principal défault est d'être lunatique (je sais c'est horrible les mecs comme ça), mais jme soigne vous inquiétez pas ^^. Sinon, je suis original (ce n'est ni un défault ni une qualité dans mon cas), pas original vestimentairement ou a première vue mais mentalement, j'ai une façon de voir les choses bien particulière (mais ça vous le découvrirez au fuir et a mesure).
Donc voila, je pense avoir fait le tour, je vous laisse me poser des questions si vous le souhaiter, je répondrais a toutes, absolument toutes (si,si ^^)