Sujet: A cause des garçons... Mer 11 Aoû 2010, 18:57
Les hommes nous ont toujours, sans le savoir, compliqué la vie. Et comme on ne vit pas - et on ne veut pas vivre - dans le Canary Bay réservé aux femmes d'Indochine, eh bien les hommes nous en font même parfois voir de toutes les couleurs. A leur insu, c'est vrai. Parfois parce qu'on le veut bien, d'abord. Parce qu'on veut leur plaire, ensuite. Qu'ils nous aiment, aussi. Et qu'ils n'aiment que nous, d'ailleurs. Depuis toujours, on se casse le citron, à cause des garçons!
- on a largué nos Barbie pour de bon. On avait six ou sept ans, et jusque là, un homme, ça se résumait à papa et à Ken. On vivait dans un monde rêves et de poupées où tout allait comme on avait décidé de l'imaginer. Jusqu'au jour où le premier garçon a créé en nous le premier émoi. On a boudé les Barbie dans les rayons et on a commencé à préférer ressentir de vraies émotions (et c'est là que les ennuis ont commencé)
- on se crêpe le chignon, comme dit la chanson. Eh oui, qui dit adolescence dit amitié éternelle. Mais qui dit premier coup de coeur adolescent dit loi de la jungle et des tigresses. A cause des garçons, on s'est rendu compte qu'en amour, il n'y a plus d'amitié qui compte: c'est du chacun pour soi. C'est Fanny, notre meilleure pote qui nous l'a démontré, en piquant le - premier - seul, unique, amour de notre vie. Tiens, qu'est-elle devenue, la Fanny? Ca fait quinze ans qu'on ne lui a plus parlé. Il faut dire qu'elle nous a fait oublier la notion de pardon.
- on s'est lancées dans la décoration. Faute de rencontrer l'homme de toutes nos aspirations dans la vraie vie (eh non, Messieurs, vous n'étiez pas au sommet de votre charme), il a fallu s'en créer un. Et pour avoir la vague impression qu'il partageait notre vie morose, il a fallu qu'il tapisse les murs de nos chambres. Backstreet Boys, les minets d'Hélène et les garçons, Johnny Depp, peu importe, tant qu'il avait quelque chose d'un Apollon.
- on fait des macarons, pour le qu'en dira-t-on. Car ce premier émoi a immédiatement rimé avec "Que doit-il penser de moi?", première question existentielle qui s'avèrera être la plus tenace de notre vie de fille superficielle. C'est la qu'on a commencé à chercher à être à la mode, à se faire remarquer, à changer de coupe de cheveux, de look, de style de musique, de tout. Et vu nos vieilles photos de classe, ça n'avait pas toujours du bon. Mais il n'est point de but plus ultime que la séduction.
- on a connu la déception. Et même la frustration. Il n'est pas pire manque qu'un manque d'amour. D'amour noble au sens romantique du terme bien sûr, mais aussi d'amour brut, au sens physique du terme. Ils nous ont brisé le coeur, on s'est juré de ne pas recommencer, on a re-signé pour un tour, on a souffert de plus belle. Car quand on a goûté et été dégoûté des garçons, le problème, c'est qu'on en redemande encore. Question de contradiction.
- on se met la pression, on prône l'épilation. On est prêtes à la perversion, à faire preuve de plus d'imagination et de compréhension, à souffrir sur des talons, on vote même fellation... On est sur tous les fronts, on fait dans l'illusion, en attendant d'atteindre la perfection... à cause des garçons!
MATHILDE34
Genre :
Messages : 262
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Mer 11 Aoû 2010, 20:46
Lol personnellement pour l'épilation..je pense que je me serais épilée même si je n'avais pas eu de copain parce que je suis anti-foret amazonienne lol
meeehhh
Genre :
Messages : 52
Age : 34
Inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Mer 11 Aoû 2010, 20:48
de même
lylou
Genre :
Messages : 33
Age : 29
Localisation : 91
Inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Jeu 12 Aoû 2010, 17:07
pareil pour l'épilation ... comment elles faisait avant quand ça n'existait pas ?? On peut aussi rajouter le fait qu'on nous a baratiner toutes notre enfance avant le prince charmant et qu'au final je conseil à toutes de l'oublier le plus rapidement possible ...
meeehhh
Genre :
Messages : 52
Age : 34
Inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Ven 13 Aoû 2010, 07:03
lylou a écrit:
le prince charmant et qu'au final je conseil à toutes de l'oublier le plus rapidement possible ...
Thelulu06
Genre :
Messages : 55
Age : 29
Inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Ven 13 Aoû 2010, 23:06
Je dirais qu'il ne faut pas prendre la majorité des garçons pour la totalité il existe des mecs bien,soit pas nombreux,mais le jour ou on s'y attend le moins on peu tomber sur un garçon qui a des défauts qui peut vous rendre heureux car moi mon points de vue c'est une fille c'est fait pour aimer et non pas pour le ménage ou tout simplement la baise comme dirait beaucoup ,pas nombreux se qui font passer les souhaits et la joie de leur copine avant leurs perversités et matchismes abominable mais sa existe et croyait moi le peu qui sont comme sa cherche à ressembler le plus possible au légendaire prince charmant ou tout simplement le chéri en or je défends très peu les hommes pour leurs caractères et compagnie et je vous dit les filles qu'il existe des exceptions , et peu être un jour un qui vous fera rêver je vous le souhaite en tout cas mais je vous le fais pas dire je suis encore jeune je sais mais plus tard je veux et serais le mec qui fera passer la joie de ma copine avant ma vie et le fait de la voir heureuse me fera vivre.
lylou
Genre :
Messages : 33
Age : 29
Localisation : 91
Inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Sam 14 Aoû 2010, 10:52
comme tu l'as expliquer tous les mecs ne sont pas des machos obsédés et réduisant la femme à un aspirateur parlant qui fait la bouffe ! et heureusement, il y a pleins d'homme qui pense comme toi ! grâce au ciel ! mais ce que je voulais dire c'est que personne n'est parfait ! et, comme aucune femme ne pourra jamais ressembler aux princesse des contes (jolie, gentille généreuse, qui sait chanter, qui sait danser, qui prépare de bonne tartes qui sentent bons et qui demande aux animaux de faire le ménage pour elle...=D ) aucun homme ne pourra ressembler aux princes des contes ! et personnellement j'en suis heureuse : trop de perfections tue la perfection !
Thelulu06
Genre :
Messages : 55
Age : 29
Inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: A cause des garçons... Sam 14 Aoû 2010, 20:58
J'avoue mais dès que l'amour tombe on trouve tout de même la perfection ou il y a pourtant une nuit de défauts...Je parle évidemment du vrai amour!!!
tarteaucitron
Genre :
Messages : 3
Age : 33
Inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: A cause des garçons... Ven 01 Avr 2011, 08:59
Thelulu06 a écrit:
J'avoue mais dès que l'amour tombe on trouve tout de même la perfection ou il y a pourtant une nuit de défauts...Je parle évidemment du vrai amour!!!
Tout à fait d'accord !
GaelleLove
Genre :
Messages : 46
Age : 30
Localisation : 38
Inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: A cause des garçons... Sam 02 Avr 2011, 19:20
L'épilation, la plus grande invention faite :p Le poil, c'est affreux et pas super féminin, même célib je m'épile, pas envie de ressembler à une Yéti xD
Les hommes biens, faut les chercher, pas facile à trouver... Le pire c'est que la majorité des gars bien sont homos, alors on est pas sortie de l'auberge les filles ! :p
Floniort
Genre :
Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Niort
Inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: A cause des garçons... Sam 02 Avr 2011, 19:25