beuley
Genre : Messages : 291 Age : 29 Localisation : région parisienne Inscription : 15/08/2009 | Sujet: Pourquoi ce métiers ?? Lun 31 Aoû 2009, 17:32 | |
| Pourquoi avez- vous choisie ça comme métier que vous voulez faire plus tard ?? Pour l'argent , par passion , c'est dans a famille ... Pour autre choses précisez ! Dites tout |
|
Minimoys56
Genre : Messages : 1369 Age : 32 Localisation : Bientôt en Australie (56) 0n my board :p Inscription : 27/04/2008 | Sujet: Re: Pourquoi ce métiers ?? Lun 31 Aoû 2009, 18:19 | |
| Pour le moment je me base sur le commerce international , c'est ma mère qui m'en a parlé à vrai dire . Je change tout le temps d'idée de métier , ce qui est assez gênant , je suis en Term et dans moins d'1an j'aurais à choisir un métier pour continuer mes études Au début , j'avais pensé partir en Australie en tant que fille au pair , ça m'aurait fait gagné en anglais et j'aurais pu réfléchir tranquillement au métier qui me plaisait . Et finalement , je reste sur cette idée là , elle me plait pour le moment |
|
Sasha
Genre : Messages : 11 Age : 31 Localisation : Toulouse Inscription : 06/01/2011 | Sujet: Re: Pourquoi ce métiers ?? Jeu 06 Jan 2011, 22:37 | |
| moi depuis que je suis toute petite je suis a fond dans l'armée.je changeais beaucoup de métiers mais j'ai toujours voulu faire un métier dans l'armée. L'année dernière j'ai eu ma révélation. Etre mécanicienne dans l'armée.J'avoue que je voulais être mécanicienne depuis longtemps mais j'ai voulu faire de la mécanique mais j'avais mis cette idée de côté.Elle est revenue l'année dernière.Je fais des études en mécanique maintenant^^ et je m'éclate ^^bon les études vont être dur mais je m'accroche^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pourquoi ce métiers ?? | |
| |
|