Une soudaine envie de refaire le monde, mais pour se faire ne faut-il pas être deux ? Au moins deux ?! Envie de partager mes idées sur cette saleté avec une personne qui sois sur la même longueur d'ondes que moi. Je n'entends pas par là que nous ayons les mêmes opinions, ça ne serait pas drôle. Nan, ce que je veux dire c'est que cet interlocuteur doit s'intéresser un temps sois peu à ce qui l'entoure, avoir un certain sens de la critique constructive, être réfléchi et AVOIR réfléchit sur la question. Ça fait beaucoup pour un seul Homme n'est-ce pas ? Et puis qui suis-je pour demander tout ça ? Pas grand chose pour tout vous dire : Je ne suis qu'une gamine paumée qui à besoin de partager son amertume envers tout, tout ce qui nous entoure, une gamine qui s'intéresse, une gamine qui dessous toute cette amertume et se j'm'en-foutisme apparent est une grande rêveuse utopiste.
Si cette annonce vous intéresse et que vous voudriez en savoir plus :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si maintenant vous n'avez plus aucun doutes et que ce possible dialogue vous intéresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans un premier temps, je le précise, je préfèrerais et donc je privilégierais un dialogue par mail et non "instantanée".