Bonjour à tous !
C'est à mon tour, l'être le plus narcissique, égocentrique, asocial, vil, abjecte, infâme et détestable de se présenter !!
Prénom : William. En réalité, il s'agit d'un pseudonyme "de plume". En effet, je me passionne depuis maintenant de longues et délicieuses années à un art que je chéris plus que tous les autres, celui du langage. J'écris poèmes, nouvelles et autres récits que je partage sous les initiales de "W.W." ( William Wallsberry ) -je travaille d'ailleurs sur un roman actuellement. Puis, ce pseudonyme m'a véritablement collé et il remplacerait presque mon prénom dans la vraie vie. Pour connaître mon prénom, il vous suffit de trouver l'équivalent français de "William".
Sexe : Masculin, mais, est-ce que cela a une réelle importance ? Je ne fais pas de différence entre les deux sexes, même en amour... puisque je suis actuellement avec quelqu'un de mon sexe. Non, je ne vous expose pas ma vie, je me contente simplement de vous prévenir.
Province : Paris ?
Ville : J'habite notre capitale, la splendide Ville des Lumières : Paris ! Bien qu'il semblerait qu'une majeure partie des Parisiens sont désireux de la fuir pour des destinations qui feraient rêver davantage, je suis de ces aliénés, ces anomalies qui sont tombés amoureux de Paris.
Loisirs : L'écriture sous toutes ses formes, ainsi que le dessin. Je m'intéresse aussi à tous les autres arts. L'écoute de la musique est aussi un loisir... J'aime beaucoup la musique classique, et particulièrement Erik Satie !
Comment avez-vous connu ce forum ? En consultant mon ami Google, alors que je recherchais, désespéré, un forum où j'aurais l'opportuntié de converser avec d'autres personnes.
Acceptes-tu de venir discuter et non faire de la pub ? Mon but n'est pas de venir souiller les lieux où je passe avec des paroles futiles et encombrantes que sont les pubs !! Si j'avais désiré faire de la pub, je serai allé ailleurs, dans un endroit plus propice à ce genre de pratiques. De plus, je n'ai rien qui puisse être sujet à une quelconque pub.
Vous me connaissez...
Alors, désormais, fuyez !
Bien à vous
Songe.