| Bonjour à tous, mon nom est Burgy! | |
|
Auteur | Message |
---|
Burgy
Genre : Messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2010 | Sujet: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Sam 30 Jan 2010, 23:44 | |
| Bonjour à tous J'ai découvert ce site en naviguant sur internet, je veux vous dire en commençant que j'ai 44 ans (je suis vieux ) ça fait 3 ans que je participe à des forums et le premier fut en France, je discutait avec des personnes des différents coutumes des pays de l'Europe et par la suite un jeune de 14 ans m'a invité à venir sur un forum de jeu vidéo, j'ai hésité au départ car il n'y avait que des jeunes et je ne savais pas si je serais accepter, mais il m'a dit que je pourrais apporter mon support informatique aux membres, alors je me suis inscrit et j'y participe toujours actuellement. Je trouve ça super cool d'aider les jeunes car ils ont de très bonne questions et ils sont reconnaissant quand on les aide. Depuis j'ai eu des invitations sur différentes ligue de hockey (un peu comme un forum) où j'exerce les même fonctions. Alors j'ai demandé à Victor avant de m'inscrire si je pouvais apporter mon support informatique ici et il m'a dit qu'il n'y voyait aucun problème. Victor semble très bon dans ce domaine, mais on pourra se complèter en apportant notre aide. Mais il est important que vous soyez daccord à ce que je puisse participer à votre forum, car c'est le vôtre et c'est vous qui décidez, je me plierez à votre décision quel qu'elle soit. Alors voici ma présentation: Bonjour à tous !Prénom: Sylvain : Sexe Masculin : Age: 44 ans : Province: Québec : Ville: Sherbrooke : Loisirs: Hockey : Comment avez-vous connu ce forum: En naviguant sur le Web ? Acceptes-tu de venir discuter et non faire de la pub: Certainement ? |
|
| |
Clownesquement
Genre : Messages : 977 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Inscription : 24/10/2009 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Dim 31 Jan 2010, 08:49 | |
| Bienvenue à toi/vous ! ( je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer x) |
|
| |
lionette
Genre : Messages : 123 Age : 31 Inscription : 16/12/2009 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Dim 31 Jan 2010, 09:57 | |
| |
|
| |
Dark-Happiness
Genre : Messages : 697 Age : 28 Localisation : Vers Toulouse Inscription : 21/10/2009 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Dim 31 Jan 2010, 14:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Burgy
Genre : Messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2010 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Dim 31 Jan 2010, 22:45 | |
| - Clownesquement a écrit:
- Bienvenue à toi/vous ! ( je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer x)
Pas de problème, Clownesquement, tu peux me tutoyer, j'aime mieux ça. Merci à tous de votre accueil |
|
| |
Admin
Genre : Messages : 2113 Age : 30 Inscription : 08/01/2008 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Lun 01 Fév 2010, 07:41 | |
| |
|
| |
July
Genre : Messages : 1699 Age : 34 Localisation : Haute-Marne & Dijon Inscription : 02/06/2009 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Lun 01 Fév 2010, 07:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Floniort
Genre : Messages : 3328 Age : 37 Localisation : Niort Inscription : 22/03/2008 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Lun 01 Fév 2010, 16:21 | |
| |
|
| |
Burgy
Genre : Messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2010 | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! Lun 01 Fév 2010, 23:22 | |
| Merci à vous tous mes ami(e)s, c'est gentil de votre part. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour à tous, mon nom est Burgy! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, mon nom est Burgy! | |
|